* Integrateur Web Orleans
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Integrateur Web Orleans
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La rubrique « Pages » de cet espace analyse les conseils pratiques au démarrage de sa page d'entreprise, et propose plusieurs didacticiels téléchargeables au format PDF. La rubrique "Publicité" permet de cibler facilement des prospects, planifier des campagnes publicitaires, et propose un guide pour optimiser les performances de celles-ci. La rubrique "actualités sponsorisées" permet d'accroitre la visibilité de certaines actions (ex : un contenu partagé sur sa page), ou de certains outils (Page lieu, ou application créée par l'entreprise) auprès de prospects, en s'appuyant sur son réseau d'abonnés. La rubrique Plate-forme Facebook donne l'utilité des « modules sociaux » de Facebook à un site d'entreprise, ou de créer sa propre application Facebook. Enfin la page « Facebook pour entreprise » examine les « bonnes pratiques » des outils Facebook, et une page présentant des cas d'études d'entreprises ayant développé leurs activités via leur page Facebook. 5 points essentiels à retenir La création d'une page Facebook pour une entreprise est gratis. Référez-vous donc aux conditions générales d'utilisation du réseau. Concernant les informations partagées sur Facebook, un principe simple à retenir : celles-ci sont la propriété de Facebook dès lors qu'elles sont publiées sur la plateforme. Vous pouvez supprimer une page à tout moment. Cette action est possible depuis la partie « gérer les permissions ». Le bouton « Modifier la page » (en haut à droite de l'écran), permet de revenir à l'interface de gestion (menu : paramètres, gérer les permissions, informations générales, image du profil, "en vedette", ressources, gérer les administrateurs, applications, mobile, statistiques, aide). Veille et discrétion : il vous revient d'annuler les propos qui ne sont pas encore avec la loi (ex : diffamation). Concevez également votre mur Facebook comme un espace à valeur ajoutée pour faire de la veille : tendances, veille concurrentielle, satisfaction clients, etc.). Pour vous aidez à modérer vos commentaires, utilisez des outils de monitoring.