* Magento Orleans
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La rubrique « Pages » traite des sujets suivants : organiser sa stratégie relationnelle autour d'une Fan Page, utiliser les outils statistiques pour mesurer l'efficacité de ses actions, etc. Elle propose plusieurs didacticiels téléchargeables au format PDF (en anglais pour l'heure). La rubrique "Publicité" a pour cible les prospects, à la planification des campagnes publicitaires, et propose un guide pour améliorer les performances de celles-ci. La rubrique "actualités sponsorisées" détaille le procédé permettant d'augmenter la visibilité de certaines actions (ex : un contenu partagé sur sa page), ou de certains outils (Page lieu, ou application créée par l'entreprise) auprès de prospects, en s'appuyant sur son réseau d'abonnés. La rubrique Plate-forme Facebook explique l'intérêt d'intégrer les « modules sociaux » de Facebook à un site d'entreprise, ou de créer sa propre application Facebook. Enfin la page « Facebook pour entreprise » propose également un guide de « bonnes pratiques » qui couvrent l'ensemble des outils Facebook, et une page présentant lees exemples d'entreprises ayant développé leurs activités via leur page Facebook. 5 points essentiels à retenir Les conditions d'utilisation telles qu'anées par Facebook évoluent dans le temps, reportez-vous donc aux conditions générales d'utilisation du réseau en cas de doute sur une action particulière (voir ici). Concernant les informations partagées sur Facebook, un principe simple à retenir : celles-ci sont la propriété de Facebook dès lors qu'elles sont publiées sur la plateforme. Vous pouvez supprimer une page n'importe quand. Cette action est possible depuis la partie « gérer les permissions ». Pour réussir toutes les actions de gestion de la page, cliquez sur le bouton « Modifier la page » qui permet de revenir à l'interface de gestion. Veille et discrétion : soyez soucieux des commentaires, dans la mesure où vous devenez le « responsable éditorial » de cet espace. A ce titre, vous êtes tenu de supprimer les propos qui ne sont pas encore avec la loi (ex : diffamation). Pour vous aidez à modérer vos commentaires, utilisez des outils de monitoring.