WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Webmaster Orleans




***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Webmaster Orleans





Article:

La rubrique « Pages » de cet espace est importante pour les matières suivantes: stratégie relationnelle autour d'une Fan Page, outils statistiques pour mesurer l'efficacité de ses actions, etc.
La rubrique "Publicité" permet de dénicher des prospects, la planification des campagnes publicitaires, et un guide pour optimiser les performances de celles-ci.
La rubrique "actualités sponsorisées" fait progresser la visibilité de certaines actions (ex : un contenu partagé sur sa page), ou de certains outils (Page lieu, ou application créée par l'entreprise) auprès de prospects.
La rubrique Plate-forme Facebook définit les « modules sociaux » de Facebook à un site d'entreprise, ou de créer sa propre application Facebook.
Enfin la page « Facebook pour entreprise » propose également un guide de « bonnes pratiques » qui couvrent l'ensemble des outils Facebook, et une page présentant des cas d'études d'entreprises ayant développé leurs activités via leur page Facebook.
5 points essentiels à retenir
La création d'une page Facebook pour une entreprise est gratuite.
Les conditions d'utilisation décrétées par Facebook évoluent au fil du temps. Concernant les informations partagées sur Facebook, un principe simple à retenir : celles-ci sont la propriété de Facebook dès lors qu'elles sont publiées sur la plateforme. Vous avez la possibilité de supprimer une page à tout moment. Cette action est possible depuis la partie « gérer les permissions ».
Les actions de gestion de la page se font à partir du bouton « Modifier la page » qui permet de revenir à l'interface de gestion (menu : paramètres, gérer les permissions, informations générales, image du profil, "en vedette", ressources, gérer les administrateurs, applications, mobile, statistiques, aide).
Veille et modération : vous êtes tenu de supprimer les propos qui ne sont pas en accord avec la loi (ex : diffamation). Considérez également votre mur Facebook comme un espace à valeur ajoutée pour faire de la veille : tendances, veille concurrentielle, satisfaction clients, etc.).
Pour vous aidez à modérer vos commentaires, utilisez des outils de monitoring.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe