* Wordpress Orleans
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Wordpress Orleans
Article:
Donnez aussi des informations sur l'existence de votre page à l'extérieur, en insérant un « badge » sur votre site ou en insérant l'adresse de votre page dans vos signatures de mail. Facebook propose aussi un module de publicité payant, payable au clic ou à la journée de publicité. Quelques précautions à prendre pour l'animation de la page Examinez régulièrement le règlement de Facebook car celui-ci peut changer les règles du jour au lendemain. N'utilisez jamais un compte qui n'est pas relié à une personne physique pour créer une page d'entreprise. Facebook t les « faux-profils ». ction d'organiser des concours sur sa fan-page, sans avoir créé d'application Facebook qui « héberge » le concours. Kiabi a par exemple fait les frais de cette règle et a vu sa page supprimée. Programmer des statuts, ajouter des niveaux d'administrations (rôles) Facebook permet d'octroyer jusqu'à 5 rôles différents à des co-administrateurs: Manager (gestion des rôles d'administration) - le plus élevé-, créateur de contenu, modérateur, aneur, analyse statistique. Les différents rôles sont expliqués en détail sur cette page. Il est évident de développer la publication d'un statut de 10 minutes à 6 mois en avance, par intervalles de 15 minutes entre chaque post. La fonctionnalité permet également « d'antidater » la publication d'un post, pour le positionner correctement dans sa Timeline. « Facebook pour entreprise » : un espace ressources pour se perfectionner Pour édifier les entreprises dans l'amélioration de leur page d'entreprise Facebook, et les aider à réaliser leur stratégie social média, le réseau social a lancé un espace d'informations dédié, intitulé « Facebook pour entreprise » (partiellement disponible en , certains ressources sont en cours de traduction) Celui-ci comporte 4 rubriques relatives aux différentes actions marketing possibles en utilisant Facebook : "Pages", "publicités", "actualités sponsorisées" et "Plate-forme".