WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

Vous êtes à la recherche de : Agence Web Video Animation Flash Actionscript Modélisation 3d Freelance Paris


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

Agence Web Video Animation Flash Actionscript Modélisation 3d Freelance Paris


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

Le langage de programmation utilisé au sein d'applications clientes est nommé ActionScript comme Adobe Flash et Adobe Flex aussi le serveur comme Flash media server, JRun, Macromedia Generator.

Ce langage ActionScript est orienté objet et prototype, basé sur ECMAScriptadaptable à 100 % avec la norme ECMA-262, révision 3, depuis ActionScript 3.0. ECMAScriptprésentant une version normalisée de JavaScript, ActionScript et JavaScript partagent une syntaxe semblable.

Ce scriptdonne la possibilité d'ajouter de l'interactivité aux animations Flash, en fonction des besoins de l'utilisateur, et en conduisant les movie clip (conteneurs graphiques permettant de hiérarchiser les animations), et les diverse objets multimédias (images, son, vidéo…). Il donne la possibilité aussi de communiquer l'application avec le serveur, surtout par le chargement de fichiers ou la communication avec un langage serveur comme le PHP.

ActionScripta été développé au cours du temps pour devenir un langage de programmation réel appliqué à la gestion de données multimédia/animation.

La nouveauté la plus répondue de l'ActionScript 2.0 est l'apparition des composants. Il s'agit de la compilation de clips (la source n'est donc pas forcément disponible) auxquels est liée une classe de programmation. Ils s'utilisent comme des objets à sous forme des lots entière : leurs méthodes (fonctions appliquées à l'objet) peuvent avoir des rebondissements graphiques.

On peut trouver les composants natifs de Macromedia Flash (version MX 2004), on peut trouver aussi les équivalents des « conteneurs » HTML (combos de sélection, zones de texte, de saisie, listes déroulantes…), ou aussi des constituants plus complexes comme des fenêtres, des tableaux de données, des lecteurs multimédia (son, vidéo). La globalité de ces constituants « natifs » ne sont disponibles que dans la version « Professionnelle » de Flash MX 2004.

Parmi les particularités d'ActionScript, par rapport aux autres langages web, est l’intégration dans sa bibliothèque une API utilisant les Socket et les fichiers XML pour envoyer l'information entre un serveur et ses clients Flash de manière automatique sans agissement de la part de l'utilisateur. Ceci permet la génération d'une application ou un jeu multi-utilisateurs en temps réel. Il est doncimportant de mettre en place un serveur pour « centraliser » les informations et les redistribuer.

Ajax ne soutiens pas les connexions par socket et les applications utilisant la technologie Ajax (chat, im ..) exigent à ce que le client mette à jour régulièrement son interface graphique selon une cadence prédéfinie (mode pull, synchrone) .Par l'utilisation des sockets, le réactualisation ne se fait que si un nouveau messageest envoyé par le serveur, c'est-à-dire en temps réel (mode push des messageries). L'utilisation de socket évite la mise en place de la gestion de clients et du rangement des informations.