WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

Vous êtes à la recherche de : Creation Site Internet Web Freelance Agence Paris


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

Creation Site Internet Web Freelance Agence Paris


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

Pour faire la création et la conception d'un site web, on utilise un processus qui implique quelques étapes simples au départ, mais pouvant, sur un site donné, mettre en œuvre des moyens et des compétences très importants. Qu’il s’agisse d’une simple page au format HTML, ou des milliers de pages proposant des animations, des services programmés en Java, PHP ou autre langage serveur, des formulaires supposant un traitement en JavaScript, ou AJAX, le site web vient d’être créé. Il peut reposer sur des technologies de bases de données, par exemple MySQL

Le tout premier site internet a été mis en ligne en août 1991 par Tim Berners-Lee, l'inventeur du World Wide Web. Il fut donc le tout premier concepteur de site (Web designer). Un lien hypertexte et un lien vers une adresse électronique ont donc été utilisés dans un site pour la première fois.

Le langage HTML basique était utilisé au début dans les sites internet ; un langage qui donne aux sites internet une structure de base (titres et paragraphes), ainsi que la possibilité d'utiliser des liens hypertextes. C'était une nouveauté et c'était fondamentalement différent des formes de communications préalables pourles utilisateurs pouvant facilement ouvrir d'autres pages.

Ainsi, le langage utilisé pour les pages, le "HypertextMark-upLanguage" ou HTML devint plus fourni et flexible au fur et à mesure de l’avancement d’internet et de la conception de sites. Les tableaux servant à afficher des donnéesont vite été déviés de leur objectif premier et ont été utilisés comme moyen de mise en page. Avec l'apparition du CSS et des feuilles de styles, la mise en page avec les tableaux a rapidement été considérée comme obsolète. Les technologies modernes qui utilisaient des bases de données, ou le codage côté serveur (voir CGI, PHP, ASP.NET, ASP, JSP, et ColdFusion), ainsi que les normes de conception comme le CSS se sont encore davantage améliorées et ont diversifié les outils de conception de site.

L'apparition de Flash, développé par Macromedia, offre de nouvelles cartes aux concepteurs de sites,et leur permet de réaliser des animations ainsi que de diffuser du son et de la vidéo ;l’apparence d’internet a donc changé de façon remarquable. Toutefois, Flash est beaucoup plus restrictif que le HTML car c'est un format protégé par Macromedia, et il nécessite un plug-in pour être affiché.

Le codage à distance, une technique assez récente, a permis une utilisation d'Internet plus dynamique, sans nécessiter de plug-in ou d'applications spécialisées. Le chef de file de ces technologies est AJAX, mais ce n'est pas la seule technologie existante. Par ailleurs, AJAX n'a pas encore accédé au statut de norme.