WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Freelance Javascript Paris


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Freelance Javascript Paris





Article:

De nos jours, les applications mobiles sont devenues des vecteurs de communication incontournables pour les professionnels. Du moins, ces petits programmes ludiques ou utilitaires accroissent la visibilité et l'accessibilité de leurs produits. Plusieurs critères s'appliquent à sa conception. Voici un guide pratique pour vous aider à créer une application iPhone professionnelle avec une série de conseils, des indications sur les coûts, et des liens utiles.
Pourquoi développer une application mobile professionnelle ?
Les applications mobiles disponibles sur iPhone via l'Apple Store sont des supports à forte valeur ajoutée pour la publicité et l'action marketing des entreprises.
Visibilité aggravée de ses produits et services
Une application mobile professionnelle permet de diffuser des offres promotionnelles via un contenu mobile interactif. C'est un style de publicité non invasif.
Généralisation des applications sur Smartphone
A l'heure actuelle, l'iPhone et l'iPod Touch sont les terminaux mobiles les mieux dotés en applications mobiles. Les Smartphones sous Androïd couvrent également des applications qu'on peut développer et publier via la plateforme d'hébergement Androïd Market. A court terme, l'arrivée des tablettes tactiles de deuxième génération (de type iPad) offrira un nouveau débouché aux applications mobiles.
Une application sur iPhone pour quels professionnels ?
Les experts de la vente en ligne ou directe (ex : ane d'offres promotionnelles en magasin) et les éditeurs de sites web professionnels font des bénéfices sur les applications mobiles. Dans tous les cas, la mise à jour régulière du contenu est primordiale pour justifier l'utilité de l'application.
Développer une application mobile professionnelle : les règles d'or
La richesse et l'intérêt du contenu
Il faut d'intéresser les usagers mobiles. Pour promouvoir la « visibilité » d'une marque, les contenus de type quizz thématique sont des pistes intéressantes pour le développement d'une application mobile (voir par exemple Traveller Challenge, une application créée par la compagnie aérienne Easyjet.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe