WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

Vous êtes à la recherche de : Webmaster Freelance Magento Paris


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

Webmaster Freelance Magento Paris


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

Avec plus de 500 millions d'inscrits, Facebook est un véritable eldorado pour les grandes marques qui n'ont pas hésité à l'utiliser pour promouvoir leurs produits, via les fan-pages ! Leur création est gratuite et même les PME peuvent communiquer sur Facebook!
Quels objectifs pour la page Facebook ?
Recruter sur Facebook
Certaines entreprises n'hésitent pas à créer une page entièrement dédiée au RH. Seulemnt, Facebook n'est pas particulièrement guidé vers les relations professionnelles, contrairement à Linkedin ou Viadeo. Ce n’est pas le seul canal de recrutement !
Trouver des prospects et des partenaires
En communiquant sur l'activité de votre entreprise et ses besoins, des partenaires financiers sauront un peu plus sur les activités de votre entreprise.
Effectuer de la veille : En recherchant des pages et des groupes Facebook liés à votre secteur d'activité. Facebook peut être un outil intéressant pour connaître le pouls d'un secteur.
Faire de la publicité : En émettant largement des informations sur les produits que vous vendez et sur l'actualité de votre entreprise... et vous faire connaître. Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à créer deux pages distinctes : l'une commerciale et l'autre plus institutionnelle.
Développer son « capital social »
« On se fiche pas mal de l'argent dans ce nouveau monde, ce qui importe, c'est le capital social ». Pour Tara Hunt, il s’agit d’un effet Whuffie, une monnaie éphémère du futur, indexée sur trois valeurs : le capital de sympathie, le réseau et la notoriété. Sur sa page Facebook, l'entreprise travaille son image, et mécaniquement, le travail sur l'image permet de se faire connaître de prospect ou augmenter le volume des ventes. La page Facebook permet à l'entreprise de dialoguer avec ses clients et prospects.