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Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

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Facebook permet aux grandes marques qui n'ont pas hésité à l'utiliser de promouvoir leurs produits, via les fan-pages ! Mais pas besoin d'être une multinationale pour avoir sa page sur Facebook ! Leur création est gratuite et même les PME peuvent communiquer sur Facebook!
Quels objectifs pour la page Facebook ?
Recruter sur Facebook
Certaines entreprises n'hésitent pas à créer une page entièrement dédiée au RH. Elles y diffusent des annonces de stages et d'emplois. Avec plus de 5,5 millions d'inscrits en France, Facebook peut effectivement constituer un important vivier de recrutement ! Attention cependant : Facebook n'est pas particulièrement orienté vers les relations professionnelles, contrairement à Linkedin ou Viadeo. N'utilisez donc pas Facebook comme seul canal de recrutement !
Trouver des prospects et des partenaires
En informant les internautes sur l'activité de votre entreprise et ses besoins, vous pouvez aussi trouver des prospects depuis Facebook. Idem pour des partenaires financiers qui en sauront un peu plus sur les activités de votre entreprise.
Assurer la veille : En visant des pages et des groupes Facebook liés à votre secteur d'activité. Facebook peut être un outil intéressant pour connaître le pouls d'un secteur.
Faire de la publicité : En donnant assez d’informations sur les produits que vous vendez et sur l'actualité de votre entreprise... et vous faire connaître. Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à créer deux pages distinctes : l'une commerciale et l'autre plus institutionnelle.
Développer son « capital social »
Dans une interview qu'elle nous avait accordée, Tara Hunt nous donne l’une des fonctions du réseau social. Comprenez, la présence d'une entreprise sur les réseaux sociaux ne se traduit pas forcément en ROI sonnant et trébuchant. Ne vous attendez pas, donc, à récupérer tous les deniers investis en créant votre page Facebook. Tara Hunt, parle, elle d'effet Whuffie, une monnaie éphémère du futur, indexée sur trois valeurs : le capital de sympathie, le réseau et la notoriété. Sur sa page Facebook, le travail sur l'image de l’ntreprise permet de se faire connaître de prospect ou augmenter le volume des ventes. La page Facebook permet à l'entreprise de converser avec ses clients et prospects.