WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

Vous êtes à la recherche de : Webmaster Pas Cher Paris


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

Webmaster Pas Cher Paris


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

Facebook est considérée actuellement comme la plateforme de réseau social inévitable pour les grandes marques qui n'ont pas hésité à l'utiliser pour promouvoir leurs produits, via les fan-pages ! Mais pas besoin d'être une multinationale pour avoir sa page sur Facebook
Quels objectifs pour la page Facebook ?
Recruter sur Facebook
Certaines entreprises diffusent des annonces de stages et d'emplois. Avec plus de 5,5 millions d'inscrits en France, Facebook peut effectivement constituer un important vivier de recrutement ! Attention, n'utilisez donc pas Facebook comme seul canal de recrutement !
Trouver des prospects et des partenaires : Vous pouvez aussi trouver des prospects depuis Facebook. Idem pour des partenaires financiers qui en sauront un peu plus sur les activités de votre entreprise.
Effectuer de la veille : En recherchant des pages et des groupes Facebook liés à votre secteur d'activité. Facebook peut être un outil intéressant pour connaître le pouls d'un secteur.
Faire de la publicité : Si vous voulez bienla faire, n'hésitez pas à créer deux pages distinctes : l'une commerciale et l'autre plus institutionnelle.
Développer son « capital social »
« On se fiche pas mal de l'argent dans ce nouveau monde, ce qui importe, c'est le capital social ». Dans une interview, Tara Hunt résume ce qu’elle appelle effet Whuffie, une monnaie éphémère du futur, indexée sur trois valeurs : le capital de sympathie, le réseau et la notoriété. Sur sa page Facebook, l'entreprise travaille son image, et mécaniquement, le travail sur l'image permet de se faire connaître de prospect ou augmenter le volume des ventes. La page Facebook permet à l'entreprise de converser avec ses clients et prospects.