WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

Vous êtes à la recherche de : Wordpress Paris


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

Wordpress Paris


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

Grâce à ses 500 millions d'inscrits, Facebook apparait comme la plateforme de réseau social immanquable. Un véritable eldorado pour les grandes marques qui n'ont pas hésité à l'utiliser pour promouvoir leurs produits, via les fan-pages. Leur création est gratuite et même les PME peuvent communiquer sur Facebook!
Quels buts pour la page Facebook ?
Engager sur Facebook
Certaines entreprises considèrent Facebook comm un réseau de difusion des annonces de stages et d'emplois. Avec plus de 5,5 millions d'inscrits en France, Facebook peut effectivement constituer un réseau de recrutement !
Repérer des prospects et des partenaires
En publiant l'activité de votre entreprise et ses besoins, vous pouvez aussi trouver des prospects depuis Facebook. Tel est aussi le cas avc les partenaires financiers
Effectuer de la veille : En recherchant des pages et des groupes Facebook liés à votre secteur d'activité. Facebook peut être un outil intéressant pour connaître le pouls d'un secteur.
Faire de la publicité : C’est un moyen de vanter les produits que vous vendez etparlr de l'actualité de votre entreprise. Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à créer deux pages distinctes : l'une commerciale et l'autre plus institutionnelle.
Développer son « capital social »
L’existence d'une entreprise sur les réseaux sociaux ne se traduit pas forcément en ROI sonnant et trébuchant. Ne vous attendez pas, donc, à récupérer tous les deniers investis en créant votre page Facebook. Tara Hunt, parle, elle d'effet Whuffie, une monnaie éphémère du futur, revalorisée sur trois valeurs : le capital de sympathie, le réseau et la notoriété. Sur sa page Facebook, l'entreprise travaille son image, et mécaniquement, le travail sur l'image permet de se faire connaître de prospect ou augmenter le volume des ventes. La page Facebook permet à l'entreprise de discuter avec ses clients et prospects.