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Web2007 peut travailler pour des entreprises PARTOUT en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skype, Whatsapp), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !
Pour preuve : votre site internet n'est pas près de vous mais sur un serveur virtuel distant, donc la proximité n'est pas du tout importante.

Expert specialiste Referencement web SEO Pau





Article:

Les moteurs de recherches  sont conçus pour  lire les balises aux fins d’indexer votre boutique et la classer dans leurs pages. Il est donc important  d’y placer vos principaux mots clés.

La balise H1 se présente comme le titre de votre page, c’est elle que les robots liront en premier pour vous référencer. Il faut donc que le titre de votre page soit captivant.

Bien avant, vous devez définir vos mots clés.  Pour cela, vous pouvez vous utiliser un générateur de mots clés comme Google Adwords  

Vos pages doivent être bien ordonnées. Ainsi, réfléchissez bien à chaque catégorie de votre boutique et à ce que vous allez mettre à l’intérieur.  La structure de votre site se doit donc d’être claire et arrangée.

Apprêtez donc  un sitemap : c’est un « plan du site » qui liste l’ensemble de vos pages et l’architecture de votre site.   Cela permet de faciliter le travail de référencement des pages par les robots mais aussi d’accéder rapidement, pour vos visiteurs, à l’ensemble de vos pages.

Quand vous avez restauré techniquement votre boutique en ligne, vous pouvez travailler son contenu. Dès que vous avez défini une liste exhaustive de vos mots clés, pensez à les utiliser pour le contenu de votre boutique (dans le descriptif de vos produits, sur votre page d’accueil et même sur votre blog   De plus, vous pouvez utiliser ces mots clés pour vos métas descriptions.

Quelques conseils.

Ecrivez du contenu unique pour chaque page de votre site

Ecrivez de façon simple et pertinente pour que ce soit compréhensible par tous et surtout par les moteurs

Votre description doit coïncider avec votre activité ; n’utilisez pas des mots juste parce qu’ils génèrent beaucoup de trafic sinon les moteurs s’en apercevront et vous risquez d’être classé dans les dernières pages !