* Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Perpignan
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
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Article:
PrestaShop : Compte client
Le bonheur du client est la clé pour que les clients restent constants et pour augmenter les ventes tout au long de l'année. Il faut faciliter leur identification avec leur compte personnel et adaptez les messages à leurs besoins.
PrestaShop : Compte client complet
Chaque inscrit peut créer son propre compte client, avec ses préférences d'expédition, plusieurs adresses de facturation, le suivi des commandes en cours, etc.
PrestaShop : Option d'envoyer des messages depuis son compte personnel
Chaque utilisateur dispose d'une ligne de communication directe avec l'e-commerçant pour envoyer des messages concernant les commandes, le paiement, la livraison ou tout autre élément lié à la boutique.
PrestaShop : Gestion des retours
Le système de RMA de PrestaShop permettra au marchand comme au client de gérer les retours rapidement et facilement avec un traitement des états.
PrestaShop : B2B
Augmentez des fonctionnalités spécifiques pour les boutiques consacrées aux professionnels.. Vous pouvez créer des broches entreprises complètes, suivre les commandes de vos clients et gérer spécifiquement vos prix en fonctions de vos clients.
PrestaShop : Centralisation des messages dans le SAV intégré
l'outil de SAV centralise en un seul et même lieu tous vos messages de commandes, de votre page contact... Vous n'aurez plus à chercher un message parmi diverses interfaces, ils seront tous regroupés dans un seul onglet de votre back office.
PrestaShop : Marketing
PrestaShop intègre de nombreux outils marketing et publicitaires. Un marchand fortuné est la clé de la croissance de PrestaShop. De ce fait, une solution e-commerce fournit des outils de marketing efficaces pour garantir votre réussite en ligne.
PrestaShop : Suivi automatisé par emails
Le suivi de vos clients donne droit à la fidélité à votre marque. Grâce aux solides unités de PrestaShop, vous pouvez envoyer des emails automatiques et des réductions en fonction de différentes expériences. Choisissez d'envoyer des emails en fonction des abandons de paniers ou des meilleures ventes. Vous pouvez envoyer des promotions sur des articles qu'aiment vos clients.
Abonnements aux newsletters
PrestaShop : Les newsletters permettent de tenir les clients informés des évènements à venir, des promotions et des nouveautés. Offrez-leur la possibilité de s'abonner grâce à un champ d'inscription. l'onglet « statistiques » de votre back office vous permet de suivre les nouveaux abonnements.