WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Pessac




***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Pessac





Article:

Animer la boutique
C'est évident que les offres promotionnelles et publicités captivent les clients et visiteurs et génèrent ainsi d'action dans votre boutique
Plusieurs méthodesouvrent la possibilité d'animer une boutique :
Newsletter
Envoyez habituellement des e-mails à tous les clients de votre magasin pour lestenir à jour ou pour le traitement d'un sujet distinctif.
Sondages ou enquêtes
Engager les internautes en les interrogeant sur la vitalité de la boutique.
Cet acte peut se réaliser par l'organisation des sondages d'opinion ou de recherches de satisfaction.
Jeux-concours
Organiser des jeux ou concours dans votre magasin, profitables ou non. Ils permettront non uniquementd'organiser le site, mais aussi d'en graduer le trafic; et ainsi de participer à enrichirla fidélisation clientèle.
Forum de discussion
Un lieuoù vous offrez la possibilité de poser des questions et lire des messages sur la boutique au clients et visiteur. Fonctionnalité idéale pour mettre de votre boutique un magasin interactive et qui encourage la communication entre internautes et/ou celle-ci entre les internautes et vous.
Chat
Espace de discussion en directe qui forment des groupes d'intérêt. Il peut même permettre la création de services neufs (telle que l'assistance commerciale ou l'aide en ligne).
Cibler la clientèle
Afin que chacun de vos messages aitde l'effet, il faut avoir un connaissancesur quelle clientèle doivent vous ciblez.
S'adresser au bon public est décisifau but de choisir les outils parfaits pour convaincre chaque type de public cible.
Réduire son champ d'opération à un groupe de clients est la solution parfaite au but de lui recommander des offres plus adéquates.
Les informations concernant les clients vous permettent de biendonner à le profil du client une définitionpourgérer les promotions sur son site en fonction des différents épreuves.
Une fois la clientèle ciblée
Pour avoir agir sur une clientèle cible il faut exploiter ces informations, le fait qui permet d'accroitre les ventes.
Cibler le lancement de campagnes de publicitaires uniquement à un type de clients susceptible d'être captivé par une offre, puis la distion de cette dernière à des places ou heures précis.
Contact par mail / newsletter d'un groupe de clients.
En cas de ème...
La surveillance en temps réel n'est pas justement un outil pour contenter la curiosité des commerçants ; c'est principalement uneméthode efficace de trouver des solutionsaux èmes d'un client.
Si un client trouve des difficultés avec votre magasin, ou bien si vous avez un ème avec un client, le détail client vous donne la possibilité de se concentrer sur un client et de distinguer précisément sa configuration, ses réglages et son historique comme un client.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe