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Créer du couponing géolocalisé avec Facebook Bons Plans Engager votre campagne
A peine vous êtes reconnu comme le possesseur de la boutique, vous êtes déjà à mesure de créer votre offre de couponing. Plusieurs options détaillées vous sont proposées pour attirer et fidéliser votre clientèle. l'ac au service gratuit pour tous dans un premier temps, mais Facebook indique bien que ce point pourrait potentiellement « soumis à des modifications ». Seulement, vous devrez préciser le nombre maximum de coupons à émettre et la durée de validité de l'opération. Une fois les différents items anés, Facebook présente un délai de deux jours afin d'examiner la validité de votre bon plan et envoie une notification pour vous informer de la validation ou du refus du « bon plan ». Une fois le « Bon plan » validé, celui-ci est actif et vos clients peuvent en profiter. La campagne se termine dès que la date limite de la campagne expire ou que le nombre maximum de coupons prévus par le gestionnaire de la campagne est atteint.
Les différents modes de couponing
Facebook offre l'alternative aux commerçants de choisir parmi les différents types de bons plans pour commencer leur campagne. Vous trouverez dans cette section les différents types de bons plans proposés par Facebook.
Les bons plans individuels
Vous pouvez sans doute créer des bons plans individuels au moment du lancement d'un nouveau produit, d'un déstockage, de promotions saisonnières. Le coupon sera admissible pour le client qui s'enregistrera individuellement dans votre boutique grâce à la fonctionnalité « Lieux » de Facebook.
Les bons plans amis
Les bons plans Amis ont pour visée d'allouer des réductions à des groupes réunissant jusqu'à 8 personnes, lorsque ces dernières indiquent se trouver dans votre lieu en même temps. Par la même occasion, vous accroissez à coup sûr les chances d'être visible sur Facebook, puisque les 8 personnes s'étant enregistrées feront automatiquement apparaître sur leurs profils le nom de votre boutique.
Les bons plans fidélité
Leur obligation est de primer les clients sincères. En outre, les clients ayant indiqué se trouver dans votre lieu un certain nombre de fois (c'est vous qui le paramétrerez) dans votre commerce, l'adoptent également.
Les bons plans bonnes œuvres
Ils favorisent la remise d'un don à une œuvre caritative de votre choix lorsqu'un utilisateur de Facebook s'enregistre dans votre magasin. Pour chaque utilisateur qui s'enregistre chez vous, vous choisissez de reverser un don à une association caritative.






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