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Article:

Créer du couponing géolocalisé avec Facebook Bons Plans
Engager votre campagne
Votre identification comme propriétaire de la boutique, vous permet de créer votre offre de couponing. Plusieurs options détaillées ci-après se présenteront à vous, pour attirer et fidéliser votre clientèle. l'ac au service devrait être dans un premier temps gratuit pour tous, mais Facebook précise bien que ce point pourrait potentiellement être « soumis à des modifications ». Lors de la création du « bon plans » vous devrez préciser le nombre maximum de coupons à émettre et la durée de validité de l'opération. Par ailleurs, Facebook ane un délai de deux jours afin d'examiner la validité de votre bon plan et envoie une notification pour vous informer de la validation ou du refus du « bon plan » dès que les différents items renseignés. La validation du « Bon plan », le rend très actif et vos clients peuvent en profiter. La campagne se termine dès que la date limite de la campagne expire ou que le nombre maximum de coupons prévus par le gestionnaire de la campagne est atteint.
Les différents modes de couponing proposés
Nous rencontrons beaucoup de types de bons plans pour lancer la campagne. Vous apercevrez dans cette section les différents types de bons plans proposés par Facebook.
Les bons plans individuels
Des bons plans individuels apparaissent normalement au moment du lancement d'un nouveau produit, d'un déstockage, de promotions saisonnières. Le coupon sera valable pour le client qui s'enregistrera de manière personnelle dans votre boutique avec l'aide de la fonctionnalité « Lieux » de Facebook.
Les bons plans amis
Profiter des remises à des groupes réunissant jusqu'à 8 personnes avec ce service, lorsque ces personnes montrent se trouver dans votre lieu en même temps. Avec ce type de bons plans, vous multipliez les chances d'être visible sur Facebook, puisque les 8 personnes s'étant enregistrées feront automatiquement apparaître sur leurs profils le nom de votre boutique.
Les bons plans fidélité
Ce service induit la gratification des clients débonnaires. Ces bons plans peuvent être utilisés exclusivement par des clients ayant indiqué se trouver dans votre lieu un certain nombre de fois (c'est vous qui le paramétrerez) dans votre commerce.
Les bons plans bonnes œuvres
Un don à une œuvre caritative de votre choix peut être provoqué grâce à ce type de bon plan et lorsqu'un utilisateur de Facebook s'inscrit dans votre magasin. Chaque utilisateur qui s'enregistre chez vous, vous amène à reverser un don à une association caritative.






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