* Integrateur Web Poitiers
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Produire du couponing géolocalisé avec Facebook Bons Plans Démarrer votre campagne Au moment où vous vous identifiez comme le propriétaire de la boutique, vous avez la faculté de créer votre offre de couponing. Vous pouvez distinguer entre plusieurs options définies ci-après, pour charmer et fidéliser votre clientèle. Toutefois, Facebook précise bien que la gratuité de l'ac au service pourrait potentiellement être « soumise à des modifications ». Pendant la création du « bon plans » vous devrez préciser le nombre maximum de coupons à émettre et la durée de validité de l'opération. Une fois les différents items renseignés, Facebook ane un délai de deux jours afin d'examiner la validité de votre bon plan et envoie une notification pour vous informer de la validation ou du refus du « bon plan ». A partir de la validation du « Bon plan », celui-ci est actif et vos clients peuvent en profiter. La campagne prend fin dès que la date limite de la campagne expire ou que le nombre maximum de coupons prévus par le gestionnaire de la campagne est atteint. Les différents modes de couponing procurés Facebook offre la chance aux commerçants de favoriser entre différents types de bons plans pour entamer leur campagne. Vous trouverez dans cette section les différents types de bons plans proposés par Facebook. Les bons plans individuels Vous pouvez créer des bons plans individuels lors du lancement d'un nouveau produit, d'un déstockage, de promotions saisonnières. Le coupon reviendra au client qui s'enregistrera de manière individuelle dans votre boutique grâce à la fonctionnalité « Lieux » de Facebook. Les bons plans amis Les bons plans Amis vous permettent d'octroyer des réductions à des groupes comportant jusqu'à 8 personnes, lorsque ces dernières mentionnent se trouver dans votre lieu en même temps. Avec ce type de bons plans, vous multipliez les chances d'être visible sur Facebook, puisque les 8 personnes s'étant enregistrées feront automatiquement apparaître sur leurs profils le nom de votre boutique. Les bons plans fidélité Les clients fidèles sont récompensés grâce à ce service. Ces bons plans peuvent être acceptés uniquement par des clients ayant indiqué se trouver dans votre lieu un certain nombre de fois (c'est vous qui le paramétrerez) dans votre commerce. Les bons plans bonnes œuvres Avec ce type de bon plan, vous pouvez faire un don à une œuvre caritative de votre choix lorsqu'un utilisateur de Facebook s'enregistre dans votre magasin. Pour chaque utilisateur qui s'enregistre chez vous, vous vous engagez à restituer un don à une association caritative.