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Créer du couponing géolocalisé avec Facebook Bons Plans Engager votre campagne En devenant le propriétaire de la boutique, vous êtes déjà capable de créer votre offre de couponing. De ce fait, plusieurs options précises vous sont offertes pour ravir et fidéliser votre clientèle. l'ac au service gratuit pour tous dans un premier temps, mais Facebook indique bien que ce point pourrait potentiellement être « soumis à des modifications ». En fait, vous devrez préciser le nombre maximum de coupons à proférer et la durée de validité de l'opération. Facebook présente alors un délai de deux jours afin d'examiner la validité de votre bon plan et envoie une notification pour vous informer de la validation ou du refus du « bon plan ». Dès que le « Bon plan » est validé, celui-ci est actif et vos clients peuvent en bénéficier. La campagne se parachève au moment où la date limite de la campagne expire ou que le nombre maximum de coupons prévus par le gestionnaire de la campagne est obtenu. Les différents modes de couponing Facebook propose l'alternative aux commerçants de choisir parmi les différents types de bons plans pour entreprendre leur campagne. Vous trouverez dans cette section les différents types de bons plans proposés par Facebook. Les bons plans individuels Vous pouvez sans façon mettre sur pied des bons plans individuels au moment du lancement d'un nouveau produit, d'un déstockage, de promotions saisonnières. Le coupon sera recevable pour le client qui s'enregistrera de manière individuelle dans votre boutique grâce à la fonctionnalité « Lieux » de Facebook. Les bons plans amis Les bons plans Amis ont pour finalité de fournir des escomptes à des groupes réunissant jusqu'à 8 personnes, lorsque ces dernières indiquent se trouver dans votre lieu en même temps. Par la même occasion, vous accroissez à coup sûr les chances d'être visible sur Facebook, puisque les 8 personnes s'étant enregistrées feront automatiquement apparaître sur leurs profils le nom de votre boutique. Les bons plans fidélité Leur obligation est de récompenser les clients loyaux. En outre, les clients ayant indiqué se trouver dans votre lieu un certain nombre de fois (c'est vous qui le paramétrerez) dans votre commerce, l'adoptent également. Les bons plans bonnes œuvres Ils encouragent la livraison d'un don à une œuvre caritative de votre choix lorsqu'un utilisateur de Facebook s'enregistre dans votre magasin. Pour chaque utilisateur qui s'enregistre chez vous, vous choisissez de reverser un don à une association caritativ