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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Article:

Animer la boutique
C'est évident que les offres promotionnelles et publicités captivent les clients et visiteurs et génèrent ainsi d'action dans votre boutique
Plusieurs moyens permettent d'animer une boutique
Newsletter
Tenir à jour tous les clients de votre boutique par l'envoi régulière des e-mails,pour le traitement d'un sujet particulier.
Sondages ou enquêtes
Impliquer les cybernautes en les posent des questions surl'activité du magasin.
Cette implication peut être des sondages d'opinion ou de recherchesde satisfaction.
Jeux-concours
Organiser des jeux ou concours dans votre magasin, promotionnels ou non. Ce fait permettra non seulement d'animer le site, mais aussi d'en graduerle trafic; et ainsi de participer à la fidélisation clientèle.
Forum de discussion
Offrir la possibilité à les visiteurs de poser des questions et lire des messages sur la boutique par la création d'un Espace. Cette dernière est une fonctionnalité idéale pour rendre votre boutique plus interactive et donne une prioritéà la communication entre internautes et/ou celle entre les internautes et vous.
Chat
Espace de discussion en temps réel qui forment des groupes d'intérêt. Cet espace permettra ainsi la création de nouveaux services (l'aide en ligne, l'assistance commerciale).
Cibler la clientèle
Il faut savoir à quelle clientèle vous vous adressez, Pour que chacun de vos messages ait de l'impact.
Au but dechoisir les bons outils pour convaincre chacun des publics cibles. L'adressage au bon public est décisif.
Borner son champ d'action à un groupe de clients est la meilleure solution pour lui proposer des offres plus idéals.
Les informations personnelles des clients vous permettent définir le profil du client dans une manière efficace au but d'adapter les promotions sur son site en prendre en considérationdes différents conditions.
Une fois la clientèle ciblée
Utiliser ces informations afin d'agir sur un public cible permet d'améliorer les ventes.
Organisation de campagnes de publicité destinées exclusivement à un groupe de clients susceptible d'être touché par une offre en spécifique, puis diffusion de cette campagne à des heures ou lieux précis.
Contact par mail / newsletter d'un groupe de clients.
En cas de ème...
La surveillance en temps réel n'est pas simplement un outil pour satisfaire la curiosité des marchands ; mais ainsi un moyen efficace de résoudre les soucis d'un client.
Le détail client vous permet de se focaliser sur un client au cas où vous avez un ème avec un client, ou si un client rencontre des difficultés sur votre boutique, et de visualiser distinctement sa configuration, ses réglages et son historique d'un client.






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