* Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Quimper
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Animer la boutique Bien sûr les offres profitables et publicités captivent l'attention des clients et visiteurs et créent ainsi un type de mouvement dans votre boutique Plusieurs moyens permettent d'animer une boutique Newsletter Envoyez fréquemment des e-mails à tous les clients de votre magasin pour les informer d'une façon mis à jour ou bien pour traiter un thème particulier. Sondages ou enquêtes Impliquer les internautes en les sondant sur l'activité de la boutique. Cette implication peut consister endes sondages d'opinion ou d'enquêtes de satisfaction. Jeux-concours Mettez en place des jeux ou concoursdans votre magasin, promotionnels ou non. Ils permettront non strictement d'animer le site, mais ainsi d'en augmenter le mouvement; et ainsi de participer à la fidélisation clientèle. Forum de discussion Espace dans lequel les visiteurs et clients se voient offrir l'opportunité de poser et lire des messages sur la boutique. Cette fonctionnalité est idéale pour rendre votre boutique plus interactive et supporter la communication entre internautes et/ou celle entre les internautes et vous. Chat Espace de chat en temps réel qui forment des groupes d'intérêt. Il peut aussi permettre la création de nouveaux services (telle que l'aide en ligne ou l'assistance commerciale). Cibler la clientèle Il faut savoir à quelle clientèle vous vous adressez,pour que chacun de vos messages ait de l'impact. S'adresser au bon public est primordial afin de choisir les bons outils pour convaincre chacun des publics cibles. Pour proposer des offresplus appropriéesà un groupe de clients, alors restreindre son champ d'action est la meilleure solution. Les informations personnelles des clients vous permettent la définition du profil du client dans une manière efficace au but d'adapter les promotions sur son site en prendre en considérationdes différents conditions. Une fois la clientèle ciblée Utiliser ces notes afin d'agir sur une clientèle cible permet d'augmenter les ventes. Lancement de campagnes de publicitaires destinées spécialement à un groupe de clients susceptible d'être intéressé par une offre en particulier, puis diffusion de cette campagne à des heures ou lieux précis. Contact par mail / newsletter d'un groupe de clients. En cas de ème... La surveillance en temps réel n'est pas seulementun moyen pour satisfaire la curiosité des marchands ; mais c'est surtout un outil efficace de résoudre les èmes d'un client. Le détail client vous permet de se focaliser sur un client au cas où vous avez un ème avec lui, ou si un client rencontre des difficultés sur votre boutique, et de percevoir distinctement sa configuration, ses réglages et son historique d'un client.