* Integrateur PHP Rennes
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Integrateur PHP Rennes
Article:
Le mix marketing est une stratégie marketing qui se base sur la des 4 P (Produit, Prix, Place Promotion). La des 4P a très longtemps prévalu dans l'univers du Marketing. Cependant, avec la révolution des nouvelles technologies de communication, un effort d'adaptation devient plus que nécessaire. La méthode classique du marketing mix tend à devenir un peu démodé. Définition du mix marketing. Comme nous l'avons dit dans le premier paragraphe, le mix marketing est une système marketing basé sur la des quatre P suivants:
- de produit: C'est une démarche qui consiste à travailler sur le produit. Travailler sur le produit consiste à lui donner une marque, à travailler sur sa forme et son emballage, à le positionné sur un marché donné ...
- de prix: c'est une démarche qui consiste à analyser les données comptables afin de déterminer tous les coût liés à la mise en place du produit. Ensuite il sera question fixer une prix de vente qui permet d'optimiser la vente.
- de place: Par de place, il faut entendre tout le processus de distion. Le processus de distion n'est rien d'autre que l'acheminement du produit de la unité de production au consommateur.
- La de promotion: Par de promotion, il comprendre le moyen de communication utilisés pour informer le consommateur de la disponibilité et du mode d'acquisition du produit.