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* Agence Web Rouen


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Agence Web Rouen





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L'entreprise peut prendre connaissance de : la vitesse de sa connexion, le nombre de ses pages web visitées...
Ces informations permettent d'adapter l'interface du site (Responsive design...) ou alors de proposer des produits adaptés à l'internaute.
Vie Privée : la sécurité est un facteur déterminant pour le consommateur et pour le propriétaire du site. Si l'utilisateur ne se rend pas comptede cette confidentialité, il partira forcément du site et ne laissera aucune information pertinente.
Service clientèle :ces dernières années, il est devenu incontournable dans le processus de décision des consommateurs et des internautes. Le client doit pouvoir entrer en relation avec les propriétaires du site web dès qu'il le désire. Cette notion de service à la clientèle se matérialise par : des échanges de mails avec le support, le FAQ, les forums, le chat en ligne, ou encore les formulaires de contacts.
La communauté : l'aspect communautaire ne doit pas être oublié non plus dans les stratégies webmarketing actuelles. Internet rend le rapprochement entre les utilisateurs qui ont des préférences similaires plus aisé. Interagir avec ses groupes est un élément important puisque ceux-ci sont de plus en plus importants. Ainsi, la part dédiée à la gestion d'une communauté est de plus en plus importante aujourd'hui : on peut le voir grâce à l'émergence de nouveaux métiers comme le Community Manager qui a pour but de soigner l'e-réputation des entreprises.
Site : c'est le lieu où l'offre et la demande se rencontrent : le site Internet. L'élément important ici est l'accessibilité du site de n'importe oùet en utilisant n'importe quelle technologie.
Sécurité : la sécurité des données de transactions, telles que les données personnelles, est un élément fondamental de la confiance entre uneentreprise et son client.
Promotion : comme dans les mix marketing «classique », la promotion joue un rôle primordial dans la stratégie e-marketing d'un site web, le but étant de rendre le produit plus visible et plus attractif. Les méthodes spécifiques au web utilisés pour atteindre ces objectifs sont variées : les encarts pubs évidemment mais aussi le référencement, les affiliations...
Le mix Marketing traditionnel met le produit au centre des stratégies ce qui n'est pas le cas du mix e-marketing.
En effet, le client n'est plus le dernier maillon de la chaîne mais une partie intégrante de la stratégie des entreprises. La position de ce dernier a radicalement changé au cours des dernières années, il est désormais actifpar rapport aux campagnes et aux produits d'une entreprise. L'émergence des réseaux sociaux lui a permis de diffuser l'information extrêmement rapidement et les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs sur un produit sont capitaux, car ils sont un point déterminant dans le processus d'achat des autres consommateurs. La communauté la personnalisation, le service à la clientèle etc....






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