* Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Rouen
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Rouen
Article:
PrestaShop : Compte client
La bonheur du client crée la fidélité et augmente les ventes tout au long de l'année. Facilitez leur identification avec leur compte personnel et adaptez les messages à leurs nécessités.
PrestaShop : Compte client complet
Chaque fidèle enregistré peut créer son propre compte client, avec ses préférences d'expédition, plusieurs adresses de facturation, le suivi des commandes en cours, etc.
PrestaShop : Alternative d'envoyer des messages depuis son compte personnel
Grâce à son compte client, chaque utilisateur a une ligne de communication directe avec l'e-commerçant afin d'envoyer des messages concernant les commandes, le paiement, la livraison ou tout autre élément lié à la boutique.
PrestaShop : Gestion des retours
Si un client décide de remettre la marchandise procurée sur le site, le système de RMA de PrestaShop est vivement conseillé.
PrestaShop : B2B
Augmentez des fonctionnalités spécifiques pour les boutiques réservées aux professionnels.. Vous pouvez créer des fiches entreprises complètes, suivre les commandes de vos clients et gérer spécifiquement vos coûts selon vos clients.
PrestaShop : Concentration des messages dans le SAV intégré
l'outil de SAV est fermement amélioré afin de concentrer en un seul et même endroit tous vos messages de commandes, de votre page contact... Vous n'aurez plus à chercher un message parmi diverses interfaces, ils seront tous regroupés dans un seul onglet de votre back office.
PrestaShop : Marketing
PrestaShop intègre le marketing et la promotion. Un négociant prospère suscite la croissance de PrestaShop. Ainsi, notre solution e-commerce fournit des outils de marketing efficaces pour garantir votre réussite en ligne.
PrestaShop : Suivi automatisé par emails
Vos clients sont suivis grâce à la fidélité à votre marque. Les modules de PrestaShop permettent d'envoyer des emails automatiques et des réductions en fonction de différents critères. Décidez d'envoyer des emails en fonction des abandons de paniers ou des incomparables ventes. Vous pouvez envoyer des promotions sur des articles qu'aiment vos clients.
Abonnements aux newsletters
PrestaShop : Les newsletters permettent de vous mettre au courant de certaines choses grâce à un champ d'inscription. Suivez les nouveaux abonnements grâce à l'onglet « statistiques » de votre back office.