WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur PHP Rouen


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Developpeur PHP Rouen





Article:

L'entreprise peut savoir : la vitesse de sa connexion, le nombre de ses pages web visitées...
Ces informations favorisent l'adaptation de l'interface du site (Responsive design...) ou alorsla proposition de produits adaptés à l'internaute.
Vie Privée : la sécurité est un facteur déterminant pour le consommateur tout comme pour le propriétaire du site. Si l'utilisateur n'est pas assuré de cette confidentialité, il partira forcément du site et ne laissera aucune information pertinente.
Service clients :ces dernières années, il est devenu incontournable dans le processus de décision des consommateurs et des internautes. Le client doit pouvoir entrer en contact avec les propriétaires du site web dès qu'il le veut. Cette notion de service clients se matérialise par : des échanges de mails avec le support, le FAQ, les forums, le chat en ligne, ou encore la présence de formulaires de contacts.
La communauté : l'aspect communautaire ne doit pas non plus être sacrifié dans les stratégies webmarketing actuelles. Internet rend le rapprochement entre les utilisateurs qui ont des préférences similaires plus aisé. Interagir avec ses groupes est un élément important puisque ceux-ci sont de plus en plus importants. Ainsi, la part dédiée à la gestion d'une communauté est de plus en plus importante aujourd'hui : on peut le voir grâce à l'émergence de nouveaux métiers tels que le Community Manager qui a pour but de soigner l'e-réputation des entreprises.
Site : c'est le lieu où l'offre et la demande se rencontrent : le site Internet. L'élément important ici est l'accessibilité du site peu importe où l'on estet grâce àn'importe quelle technologie.
Sécurité : la sécurité des données de transactions, telles que les données personnelles, est un élément primordial de la confiance entre uneentreprise et ses clients.
Promotion : comme dans les mix marketing «classique », la promotion joue un rôle primordial dans la stratégie e-marketing d'un site Internet, le but étant de rendre le produit plus visible et plus attractif. Les méthodes spécifiques à Internetutilisés pour atteindre ces objectifs sont diverses : bien évidemment les encarts pubs mais aussi le référencement, les affiliations...
Le mix Marketing traditionnel met le produit au centre des stratégies ce qui n'est pas le cas pour le mix e-marketing.
En effet, le client n'est plus le dernier maillon de la chaîne mais une partie intégrante de la stratégie des entreprises. La position de ce dernier atotalement changé lors des dernières années, il est désormais actifpar rapport aux campagnes et aux produits d'une entreprise. L'émergence des réseaux sociaux lui a permis de diffuser l'information de manière extrêmement rapide et les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs sur un produit sont capitaux, car ils sont un point déterminant dans le processus d'achat des autres consommateurs. La communauté la personnalisation, le service à la clientèle etc....






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe