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* Developpeur Web Rouen


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Developpeur Web Rouen





Article:

L'entreprise peut apprendre la vitesse de sa connexion, le nombre de ses pages web visitées et d'autres éléments
Ces informations favorisent l'adaptation de l'interface du site (Responsive design...) ou alorselles proposent des produits adaptés à l'internaute.
Vie Privée : la sécurité est un facteur déterminant pour le consommateur ainsi que pour le propriétaire du site. Si l'utilisateur n'est pas assuré de cette confidentialité, il s'en ira forcément du site et ne laissera aucune information pertinente.
Service clients :ces dernières années, il est devenu incontournable dans le processus de décision des consommateurs et des internautes. Le client doit pouvoir entrer en relation avec les propriétaires du site web dès qu'il le désire. Cette notion de service à la clientèle se matérialise par : des échanges de mails avec le support, le FAQ, les forums, le chat en ligne, ou encore la présence de formulaires de contacts.
La communauté : l'aspect communautaire ne doit pas non plus être sacrifiéà causedes stratégies webmarketing actuelles. Internet rend le rapprochement entre les utilisateurs qui ont des préférences similaires plus aisé. Interagir avec ses groupes est un élément important puisque ceux-ci sont de plus en plus importants. Ainsi, la part dédiée à la gestion d'une communauté est de plus en plus importante aujourd'hui : on peut le voir grâce à l'émergence de nouveaux métiers tels que le Community Manager qui a pour objectif de soigner l'e-réputation des entreprises.
Site : c'est le lieu où l'offre et la demande se rencontrent : le site Internet. L'élément important ici est l'accessibilité du site de n'importe oùet par le biais den'importe quelle technologie.
Sécurité : la sécurité des données de transactions, telles que les données personnelles, est un élément fondamental pour la construction de la confiance entre uneentreprise et ses clients.
Promotion : comme dans les mix marketing «classique », la promotion joue un rôle primordial dans la stratégie e-marketing d'un site Internet, le but étant que le produit devienne plus visible et plus attractif. Les méthodes spécifiques à Internetutilisés pour atteindre ces objectifs sont diverses : les encarts pubs évidemment mais aussi le référencement, les affiliations...
Le mix Marketing traditionnel met le produit au centre des stratégies ce qui n'est pas le cas pour le mix e-marketing.
En effet, le client n'est plus le dernier maillon de la chaîne mais une partie intégrante de la stratégie des entreprises. La position de ce dernier atotalement changé lors des dernières années, il a désormais un rôle actifpar rapport aux campagnes et aux produits d'une entreprise. L'émergence des réseaux sociaux lui a permis de diffuser l'information extrêmement rapidement et les commentaires, positifs ou négatifs, sur un produit sont capitaux, car ils sont un point crucial dans le processus d'achat des autres consommateurs. La communauté la personnalisation, le service à la clientèle etc....






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