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* Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Saint-Andre




***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Article:

Animer la boutique
Bien sûr les proposes avantageuses et publicités captivent l'attention des clients et visiteurs et créent ainsi d'action au sein de votre boutique
Différentes tactiques donnent le pouvoird'organiserunmagasin,
Newsletter
Envoyez fréquemment des e-mails à tous les clients pour leur donner des actualités sur votre boutique ou pour traiter d'un sujet particulier.
Sondages ou enquêtes
Enrôler les internautes en les questionnant sur l'occupation de la boutique.
Il peut s'agir de sondages d'opinion ou d'enquêtes de satisfaction.
Jeux-concours
Organiser des jeux ou concours dans votre boutique, profitables ou non. Ce fait permettra non seulement d'animer le site, mais aussi d'en augmenter le trafic; et ainsi de participer à la fidélisation clientèle.
Forum de discussion
Espace dans lequel les visiteurs et clients se voient offrir la possibilité de déposer et lire des messages sur la boutique. Fonctionnalité idéale pour rendre votre boutique plus interactive et favoriser la communication entre internautes et/ou celle entre les internautes et vous.
Chat
Offrir la possibilité à les visiteurs de poser des questions et lire des messages sur la boutique par la création d'un Espace. Il peut même permettre la création de nouveaux services (telle que l'aide en ligne ou l'assistance commerciale).
Cibler la clientèle
Pour que chacun de vos messages ait de l'impact, il faut avoir une connaissancesur quelle clientèle vous devez adressez.
S'adresser au bon public est essentiel dans le but de déterminer les bons outils pour persuader chacun des publics cibles.
Restreindre son champ d'action à un groupe de clients est la meilleure solution afin de lui proposer des offres plus adaptées.
Les informations personnelles des clients vous permettent définir le profil du client dans une manière efficace au but d'adapter les promotions sur son site en prendre en considérationdes différents conditions.
Une fois la clientèle ciblée
Exploiter ces informations afin d'agir sur une public cible permet d'amplifier les ventes.
Organisation de campagnes de publicité destinées exclusivement à un groupe de clients susceptible d'être touché par une offre en spécifique, puis diffusion de cesdernières à des heures ou lieux précis.
Contact par mail / newsletter d'un groupe de clients.
En cas de ème...
La surveillance immédiate n'est pas simplement un outil pour contenter la curiosité des commerçants; c'est surtout un moyen efficient de régler les èmes d'un client.
Si vous avez un ème avec un client, ou si un client rencontre des gênes sur votre magasin, le détail client vous permet de se focaliser sur un client spécifiquement et de visualiser exactement sa configuration, ses réglages et son historique d'un client.






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