* Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Saint-Brieuc
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Animer la boutique les offres promotionnelles et publicités attirent l'attention des clients et visiteursévidemment et aussi créent du mouvement au sein de votre boutique Plusieurs outils permettent d'animer une boutique Newsletter Envoyez constamment des e-mails à tous les clients de votre magasin pour leur tenir à jour ou pour traiter un sujet particulier. Sondages ou enquêtes Impliquer les internautes en les sondant sur l'activité de la boutique. Il peut s'agir de sondages d'avis ou d'enquêtes de contentement. Jeux-concours Mettez en place sur votre magasin des jeux ou concours, profitables ou non. Ils permettront non uniquement d'organiser le site, mais aussi d'en augmenter le trafic; et ainsi de coopérer à la fidélisation clientèle. Forum de discussion Espace dans lequel vous offrez au visiteurs et clients la possibilité de déposer et lire des messages sur le magasin. Cette fonctionnalité est considéré idéale pour rendre votre boutique plus interactive et favoriser la communication entre internautes et/ou celle entre les internautes et vous. Chat Espace de discussion en temps réel qui forment des communautés d'intérêt. Il peut même permettre l'ouvrage de nouveaux services (telle que l'aide en ligne ou l'assistance commerciale). Cibler la clientèle Il faut savoir à quelle clientèle vous vous adressez,pour que chacun de vos messages ait de l'impact. S'adresser au bon public est décisif au but de choisir les outils parfaits pour convaincre chaque type de public cible. Restreindre son champ d'action à un groupe clientèle est la meilleure solution afin de lui proposer des offres plus appropriées. Les informations des clients personnelles vous offrent la possibilitéde bien définir le profil du client afin d'adapter les promotions sur son site en considérant des différents conditions. Une fois la clientèle ciblée Profiter de ces informations afin d'agir sur une clientèle cible permet d'accroitre les ventes. Ane de lancement de campagnes de publicité destinées à un groupe de clientèleuniquement susceptible d'être captivé par une offre en particulier, puis expansion de cette campagne à des heures ou lieux précis. Contact par mail / newsletter d'un groupe de clients. En cas de ème... Pour satisfaire la curiosité des marchands,la surveillance en temps réel est considéré comme un outil efficace pour faire cela; mais c'est surtout un moyen efficace de régler les èmes d'un client. Si un client trouve des difficultés avec votre magasin, ou bien si vous avez un ème avec un client, le détail client vous donne la possibilité de distinguer précisément sa configuration, ses réglages et son historique d'un client.