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Les femmes, les blogs et les réseaux sociaux Aujourd'hui, les blogs et les réseaux sociaux font totalement partie d'Internet. Arrêtons-nous ici sur leur influence sur les femmes en trois points. Blogher, le plus gros site américain communautaire de blog féminin a publié des chiffres traduisant une tendance intéressante. Le niveau de maturité entre les internautes américains et est analogue. Les femmes font confiance aux blogs 81 % des femmes font confiance au blog 81% des femmes font confiance à Pinterest 73 % des femmes font confiance à Twitter 67 % des femmes font confiance à Facebook Femmes blogs et les réseaux sociaux Le blog vient en première place avec Pinterest, un réseau social très centré sur l'image et que les femmes approuvent. Cela renforce la théorie selon laquelle le blog est sans doute le meilleur moyen de communiquer, échanger avec les internautes. Bloguons, bloguons. Voir que Facebook arrive en “dernière position” est intéressant, sans doute la rançon de la gloire. De plus en plus de renseignements sont publiés à propos de Facebook mais ils sont de moins en moins qualitatifs et précis. La confiance engendre l'achat 61% des femmes achètent un produit recommandé sur un blog 47% des femmes achètent un produit recommandé sur Pinterest 33% des femmes achètent un produit recommandé sur Facebook 31% des femmes achètent un produit recommandé sur Twitter Le blog fait la différence dans cette classification. Les produits proposés sur les blogs sont bien plus ciblés et donc ont plus de chance d'être achetés. 5 conseils pour avoir un blog bien référencé A la base, un blog est un journal intime personnel. Il a ensuite été récupéré par les entreprises. C'est devenu une méthode d'animation de son site. Vous découvrirez ici 5 conseils pour avoir un blog bien référencé sur les moteurs de recherche. Avoir la partie blog sous son URL, son nom de domaine C'est le conseil numéro 1. En concevant du contenu, vous allez de façon automatique référencer votre blog donc il vaut mieux le faire sur votre URL, votre nom de domaine. En général, les internautes se servent d'Internet pour chercher une réponse à une question. Et comme vous, en principe, ils écrivent directement la question sur Google. Google va chercher le site au contenu le plus pertinent alors par exemple si le titre de votre article est “ Pourquoi une TPE doit avoir un blog”, vous améliorez vos chances d'apparaître. Les images sont indispensables pour illustrer vos articles. Insérez des photos de qualité. Il n'y a rien de pire que de visiter un site avec des images de basse qualité.