* Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Saint-Herblain
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Saint-Herblain
Article:
Animer la boutique C'est évident que les offres promotionnelles et publicités captivent les clients et visiteurs et génèrent ainsi d'action dans votre boutique Plusieurs méthodes permettent d'animer une boutique Newsletter Envoyez fréquemment des e-mails à tous les clients de votre magasin pour les informer d'une façon mis à jour ou bien pour traiter un thème particulier. Sondages ou enquêtes Engager les internautes en les interrogeant sur la vitalité de la boutique. Cette implication peut consister en des sondages d'opinion ou d'enquêtes de satisfaction. Jeux-concours Mettez en place sur votre boutique des jeux ou concours, promotionnels ou non. Ils permettront non seulement d'animer le site, mais aussi d'en augmenter le trafic; et ainsi de participer à la fidélisation clientèle. Forum de discussion Mettez en place des jeux ou concours dans votre magasin, promotionnels ou non. Ils permettront non strictement d'animer le site, mais ainsi d'en augmenter le mouvement; et ainsi de participer à la fidélisation clientèle. Chat Espace de discussion immédiate qui établissent des groupes d'intérêt. Cet espace permettra ainsi la création de nouveaux services (l'aide en ligne, l'assistance commerciale). Cibler la clientèle Pour que tous vos messages ait de l'effet, il faut savoir à quelle clientèle vous vous adressez. S'adresser au bon public est essentiel dans le but de déterminer les bons outils pour persuader chacun des publics cibles. Limiter son champ d'acte à un groupe de clients est la solution parfaitepour lui offrir des proposes plus appropriées. Les informations personnelles des clients vous permettent la définition du profil du client dans une manière efficace au but d'adapter les promotions sur son site en fonction des différents critères. Une fois la clientèle ciblée Exploiter ces informations afin d'agir sur un groupe de client cible permet d'accroitre les ventes. Organisation de campagnes de publicité destinées exclusivement à un groupe de clients susceptible d'être touché par une offre en particulier, puis distion de cette campagne à des heures ou lieux précis. Contact par mail / newsletter d'un groupe de clients. En cas de ème... La surveillance en temps réel n'est pas seulement un outil pour satisfaire la curiosité des marchands; c'est surtout un moyen efficace de régler les soucis d'un client. Le détail client vous permet de se focaliser sur un client au cas où vous avez un ème avec lui, ou si un client rencontre des difficultés sur votre boutique, et de visualiser exactement sa configuration, ses réglages et son historique d'un client.