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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Article:

Animer la boutique
C'est évident que les offres promotionnelles et publicités captiventles clients et visiteurs et créent animent aussi votre boutique
Différentes tactiques donnent le pouvoird'organiserunmagasin,
Newsletter
Envoyez ordinairement des e-mails à tous les clients de votre magasin pour traiter un sujet particulier ou bien pour les informer d'une façon mis à jour
Sondages ou enquêtes
Impliquer les internautes en les sondant sur le dynamisme de la boutique.
Cette implication peut être des sondages d'opinion ou de recherchesde satisfaction.
Jeux-concours
Organiser des jeux ou concours dans votre boutique, profitables ou non. Ce fait permettra non seulement de crée de mouvement dans le site, mais aussid'en améliorer le trafic; et ainsi de participer à la fidélisation clientèle.
Forum de discussion
Espace dans lequel les visiteurs et clients se voient offrir la possibilité de déposer et lire des messages sur la boutique. Cette fonctionnalité estexcellente pour rendre votre boutique plus interactive et supporter la communication entre internautes et/ou celle entre les internautes et vous.
Chat
Offrir la possibilité à les visiteurs de poser des questions et lire des messages sur la boutique par la création d'un Espace. Il peut même permettre la création de nouveaux services (telle que l'aide en ligne ou l'assistance commerciale).
Cibler la clientèle
Il faut savoir à quelle clientèle vous vous adressez, Pour que chacun de vos messages ait de l'impact.
S'adresser au bon public est capitalau but de de choisir les bons outils pour convaincre chacun des publics cibles.
Restreindre son champ d'action à un groupe de clients est la meilleure solution pour lui donner des offres plus appropriées.
Les informations des clients personnelles vous offrent la possibilité de biendéterminer le type du profil du client pour l'objectifd'adapter les promotions sur son site en considérantdes différents conditions.
Une fois la clientèle ciblée
Pour réaliser le but d'agir sur une clientèle cible qui permet d'accroitre les ventes il faut exploiter ces informations.
Ane de campagnes de publicité destinées uniquement à un groupe de clients susceptible d'être intéressé par une offre en particulier, puis expansion de cette campagne à des heures ou lieux précis.
Contact par mail / newsletter d'un groupe de clients.
En cas de ème...
La surveillance instantanée n'est pas simplement un outil pour satisfaire la curiosité des commerçants ; c'est surtout un moyen efficace de régler les èmes d'un client.
Si un client trouve des difficultés avec votre magasin, ou bien si vous avez un ème avec un client, le détail client vous donne la possibilité de distinguer précisément sa configuration, ses réglages et son historique d'un client.






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