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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Article:

Animer la boutique
Bien sûr les offres promotionnelles et publicités séduisent les clients et visiteurs et animent ainsi votre boutique
Plusieurs méthodes permettent d'animer une boutique
Newsletter
Envoyez souvent des e-mails à tous les clients de votre magasin pour leur donner des actualités ou pour traiter un sujet particulier.
Sondages ou enquêtes
Enrôler les internautes en les questionnant sur l'occupation de la boutique.
Cet étape peut consister des sondages d'opinion ou d'enquêtes de satisfaction.
Jeux-concours
Exécuterdans votre boutique des jeux ou concours, promotionnels ou non. Ils permettront non carrément d'animer le site, mais aussi d'en augmenter les ventes; et ainsi de coner à la fidélisation clientèle.
Forum de discussion
Espace dans lequel vous offrez au visiteurs et clients la possibilité de déposer et lire des messages sur la boutique. Fonctionnalité parfaite pour rendre votre boutique plus interactive et favoriser l'interaction entre internautes et/ou celle entre les internautes et vous.
Chat
Espace de discussion en directe qui forment des groupes d'intérêt. Il peut aussi permettre la création de services neufs(telle que l'aide en ligne ou l'assistance commerciale).
Cibler la clientèle
Pour que tous vos messages ait de l'effet, il faut savoir à quelle clientèle vous vous adressez.
S'adresser au bon public est primordial afin de choisir les bons outils pour convaincre chacun des publics cibles.
Limiter son champ d'action à un groupe de clients est l'excellente solution afin de lui présenter des offres plus appropriées.
Les informations des clients personnelles vous offrent la possibilité de biendéterminer le type du profil du client pour l'objectif d'adapter les promotions en fonction des différents critèressur son site.
Une fois la clientèle ciblée
Utiliser ces données afin d'agir sur un public cible permet d'améliorer les ventes.
Ane de campagnes de publicitaires destinées seulement à un groupe de clients susceptible d'être capturée par une offre spécialement, puis diffusion de cette campagne à des heures ou lieux précis.
Contact par mail / newsletter d'un groupe de clients.
En cas de ème...
La surveillance instantanée n'est pas simplement un outil pour satisfaire la curiosité des commerçants; c'est principalement un moyen efficace de régler les èmes d'un client.
Si vous avez un ème avec un client, ou si un client rencontre des gênes sur votre magasin, le détail client vous permet de se concentrer sur un client en particulier et de remarquerparfaitement sa configuration, ses réglages et son historique d'un client.






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