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Web2007 peut travailler pour des entreprises PARTOUT en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skype, Whatsapp), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !
Pour preuve : votre site internet n'est pas près de vous mais sur un serveur virtuel distant, donc la proximité n'est pas du tout importante.

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Comment se mondialiser avec un site e-commerce ?
A contrario, la maitrise excellente de la langue du pays d’accueil peut avoir un échange très positif. Par exemple, après LinkedIn avoir traduit son site en espagnol, il a gradué son nombre de membres par 128% en Espagne. Pour réussir cette étape, il ne faut pas hésiter à passer par des traducteurs natifs du pays d’accueil.
Le système de paiement : 85% des NET acheteurs utilisent la carte bleue. C’est sans aucun doute le moyen le plus connu et le plus facile pour effectuer des achats à travers le monde. Par ce fait, il faut nécessairement avoir sur son site Internet une fonctionnalité de paiement sécurisé par carte bleue. Il existe en Europe plus de 41 systèmes distincts de paiement en ligne connus. Pour plus de facilité, il faut donner une grande priorité aux systèmes universels et de grande réputation (comme PayPal par exemple). Le choix du système de paiement Mettre en place la fidélisation clientèle. PrestaShop dispose de plus de 118 méthodes de paiement connus. N’hésitez pas à faire un tour sur notre site PrestaShop Addons au cas où vous souhaitez vendre à l’étranger, au but de découvrir tous les moyens de paiements possibles.
Avant toute chose , il faut comprendre le client et pouvoir le rassurer au but de réussir son internationalisation. C’est pourquoi avoir une idée sur sa culture et de sa langue aussi l’utilisation d’un système de paiement sécurisé restent de très bons moyens pour effectuer des vents à l’étranger.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter les site de l’ACSEL et Ubifrance, ils proposent un cycle d’atelier sur le e-commerce Mondial.
Le fait main est devenu une tendance de fond traduisant une envie de consommer différemment.
Différents ateliers dédiés au fait main ont alors été créés, certains se lancent donc dans cette production spécifique : le « do it yourself ».
D'une autre part,une autre question se profile : comment permettre aux créateurs parfois isolés de vendre leurs produits ?
Probablement, il estdifficile pour un producteur de réussir à arranger toutes ses missions : passant par la création, à promotion puis à la vente de ses produits. Il lui faut du temps, alors certains ont trouvé une solution : créer une plateforme dédiée aux ses artisans. C’est le cas du géant américain Etsy et de son compétiteur français A Little Market.
Cette tendance de fond, le site Etsy l’a compris il y a longtemps, mis en ligne en 2005, il s’agit de la toute première plateforme e-commerce de produits fait main. Le principe est simple, le succès fulgurant.