* Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Saint-Maur-des-Fosses
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Animer la boutique Bien sûr les proposesavantageuses et publicités captivent l'attention des clients et visiteurs et créent ainsi d'action au sein de votre boutique Différentestechniques permettent d'animer une boutique Newsletter Envoyez usuellement des e-mails à tous les clients de votre magasin pour leur fournir des événements sur les nouveautés ou pour traiter d'un sujet spécifique. Sondages ou enquêtes Inclure les internautes en les interrogeant sur l'activité de la boutique. Il peut s'agir de sondages d'opinion ou d'enquêtes de satisfaction. Jeux-concours Organiserdans votre boutique des jeux ou concours, promotionnels ou non. Ils permettront non seulement de crée un mouvement dans votre magasin, mais aussi d'en augmenter le trafic; et ainsi d'enrichirla fidélisation clientèle. Forum de discussion Espace oùlesclients et visiteurs se voient offrir la possibilité de déposer et lire des informations sur la boutique. Ceci est une méthode idéale pour rendre votre boutique plus interactive et supporter la communication entre internautes et/ou celle entre les internautes et vous. Chat Espace de discussion en temps réel qui établissent des communautés d'intérêt. Il peut même permettre l'invention de nouveaux services (comme l'aide en ligne ou l'assistance commerciale). Cibler la clientèle Pour que tous vos messages ait de l'impact, savoir à quelle clientèle vous vous adressez est une chose très importante. S'adresser au bon public est importantdans le but de choisir les bons outils pour convaincre chacun des publics cibles. Limiter son champ d'action à un groupe de clients est la solution parfaitepour lui donner des offres plus appropriées. Les informations personnelles concernant les clients vous donne la possibilité de mieux définir le profil du client pour le but d'adapter les promotions sur son boutique en fonction des différents critères. Une fois la clientèle ciblée Pour réaliser le but d'agir sur une clientèle cible qui permet d'accroitre les ventes il faut exploiter ces informations. Ane de campagnes de publicitaires destinées seulement à un groupe de clients susceptible d'être capturée par une offre spécialement,puis la distion de cette campagne à des temps ou espaces précis. Contact par mail / newsletter d'un groupe de clients. En cas de ème... La surveillance instantanée n'est pas simplement un outil pour satisfaire la curiosité des marchands ; c'est particulièrement uneméthode efficace de corriger les èmes d'un client. Si vous avez une difficulté avec un client, ou si un client rencontre des soucis sur votre boutique, le détail client vous permet de se focaliser sur un client en particulier et de remarquer précisément sa configuration, ses réglages et son historique d'un client.