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Comment s'universaliser avec un site e-commerce ?
A contrario, la maitrise excellentede la langue du pays d'accueil peut avoir un échange très positif. Par exemple LinkedIn a augmenté ces inscriptions en Espagne par 128% après avoir traduit son site Internet en espagnol. Pour réussir cette étape, il faut passer par des traducteurs natifs du pays d'accueil.
Le système de paiement : 85% d'internautes effectuent des achats,utilisent la carte bleue. C'est surement le procédé le plus connu et le plus facile pour effectuer des achats à travers le monde. De ce fait, il faut impérativement avoir sur son site Internet un système de paiement sécurisé par carte bleue. Il existe plus de 41 systèmes différents de paiement en ligne en Europe plus ou moins connus. Pour plus de facilité, il faut privilégier les systèmes universels et de grande notoriété (comme PayPal par exemple). Le choix du système de paiement Mettre en place la fidélisation clientèle. PrestaShop dispose de plus de 118 méthodes de paiement connus. Si vous souhaitez vendre à l'étranger, n'hésitez pas à visiter notre site PrestaShop Addons pour voir tous les moyens de paiements proposées.
Pour atteindre la réussitede son mondialisation,principalement il faut comprendre la mentalité du consommateur et pouvoir le rassurer. C'est pourquoi la connaissance de sa culture et de sa langue ainsi que l'utilisation d'un système de paiement sécurisé sont considéré de très bons moyens pour vendre à l'étranger.
Aujourd'hui, l'ACSEL et Ubifrance présentent un cycle d'atelier sur le e-commerce International. N'hésitez pas à aller sur leurs sites pour plus de renseignements.
Le fait main est devenu une tendance de fond interprétant une envie de consommer d'une manière différente.
Différents ateliers dédiés au fait main ont alors été créés, certains se lancent donc dans cette spécifique production: le « do it yourself ».
Mais une autre question se présente : comment permettre aux créateurs parfois isolés de vendre leurs produits ?
Il peut être difficile pour un créateur de réussir à ordonner toutes ses missions : de la création, à promotion puis à la vente de ses produits. Il lui faut du temps, alors certains ont trouvé une solution : créer une plateforme dédiée aux ses artisans. C'est le cas du géant américain Etsy et de son compétiteur A Little Market.
le site Etsy a compris cette tendance de fond depuis 2005, quand elle a été mis en ligne, il s'agit de la toute première plateforme e-commerce de produits fait main. Le principe est simple, le suc fulgurant.






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