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Comment s'internationaliser avec un site e-commerce ?
L'excellente maitrise de la langue du pays d'accueil peut avoir un retour très positif par contraire. Par exemple LinkedIn a augmenté son nombre d'inscriptionspar 128% en Espagne après avoir traduit son site Internet en espagnol. Pour exécuter cette étape parfaitement, il ne faut pas hésiter à passer par des traducteurs natifs du pays d'accueil.
Le système de paiement : 85% des cybers consommateurs utilisent la carte bleue. C'est surement le moyen le plus connu et le plus facile pour acheter à travers le monde. De ce fait, il faut impérativement posséder sur son site Internet un système de paiement sécurisé par carte bleue. Il existe en Europe plus de 41 systèmes différents de paiement en ligne plus ou moins connus. Au bute de facilité, il faut prioriser les systèmes universels et de grande influence (comme PayPal par exemple). Le choix du système de paiement permet de mettre en place un climat de fidélisation entre le consommateur et la boutique. Plus de 118 modules de paiement connus sont à la disposition PrestaShop. Si vous souhaitez vendre à l'étranger, n'hésitez pas visitez notre site PrestaShop Addons pour découvrir tous les moyens de paiements possibles.
Tout d'abord , il faut comprendre le client et pouvoir le rassurer au but de réussir son internationalisation. C'est pourquoi la connaissance de sa lange, culture et ainsi que l'usage d'un système de paiement sécurisé sont de très bons moyens pour vendre à l'étranger.
Maintenant, l'ACSEL et Ubifrance offrent un cycle d'atelier sur le e-commerce Universel. N'hésitez pas naviguer sur leurs sites pour plus d'indications.
Le fait main est devenu une tendance de fond traduisant undésir de payer différemment.
Plusieurs ateliers consacrés au fait main ont alors été créés, certains se lancent donc dans cette production particulière : le « Do it yourself ».
Cependant une autre question se pose : comment donner aux créateurs parfois isolés le pouvoir de vendre leurs produits ?
Possiblementc'est difficile pour un créateur de réussir à combiner toutes ses tâches : de la création, à promotion puis à la vente de ses produits. Il lui faut du temps, certains ont alors trouvé une solution : Créer une grand plateforme dirigé aux ses artisans. C'est le cas du géant américain Etsy et de son adversaire A Little Market.
Le site Etsy a compris cette tendance de fond depuis longtemps, mis en ligne en 2005, il s'agit de la toute première plateforme e-commerce de produits fait main. Le principe est simple, le suc fulgurant.






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