* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS DRUPAL Salon-de-Provence
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
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Comment s'universaliser avec un site e-commerce ? Au contraire, l'excellente maitrise de la langue du pays d'accueil peut avoir un retour très positif. Comme LinkedIn a traduit son site Internet en espagnol, il a réussi à augmenter son nombre d'inscrits en Espagne de 128%. Pour réussir cette étape, il ne faut pas hésiter à passer par des traducteurs natifs du pays d'accueil. Le système de paiement : 85% des cybers consommateurs utilisent la carte bleue. C'est surement le moyen le plus connu et le plus facile pour acheter à travers le monde. Par ce fait, il faut obligatoirementavoir sur son site Internet une fonctionnalité de paiement sécurisé par carte bleue. Il y’a plus de 41 systèmes de paiement en Europe en ligne plus ou moins commun. Pour plus de facilité, il faut donné une priorité aux systèmes mondiaux et de grande réputation (par exemple PayPal).Bien choisir le système de paiement permet de créer un climat de confiance entre le consommateur et la boutique. PrestaShop dispose de plus de 118 modules de paiement connus. Si vous souhaitez vendre à l'étranger, n'hésitez pas à naviguer sur notre site PrestaShop Addons pour percevoir tous les moyens de paiements possibles. Tout d'abord , il faut comprendre le client et pouvoir le rassurer au but de réussir son internationalisation. C'est pourquoi la connaissance de sa lange, culture et ainsi que l'usage d'un système de paiement sécurisé sont de très bons moyens pour vendre à l'étranger. l'ACSEL et Ubifrance donnent Aujourd'huiun cycle d'atelier sur le e-commerce International. N'hésitez pas de visiter leurs sites pour plus de détails. Le fait main est devenu une tendance de fond traduisant une envie de consommer différemment. Plusieurs ateliers consacrés au fait main ont alors été créés, certains se lancent donc dans cette production en particulier : le « do it yourself ». Mais une autre question se pose : comment permettre aux créateurs parfois isolés de vendre leurs produits ? Possiblement c'est difficile pour un créateur de réussir à combiner toutes ses tâches : de la création, à promotion puis à la vente de ses produits. Il lui faut du temps, certains ont alors trouvé une solution : Créer une grand plateforme dirigé aux ses artisans. C'est le cas du géant américain Etsy et de son adversaire A Little Market. Cette tendance de fond,mis en ligne en 2005 par le site Etsy.Il s'agit de la toute première plateforme e-commerce de produits fait main. Le principe est simple, le suc fulgurant.