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Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

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Comment atteindre l’internationalisation avec un site e-commerce ?
A contrario, la maitrise parfaite de la langue du pays d’accueil peut avoir un résultat très positif. Par exemple, après LinkedIn avoir traduit son site en espagnol, il a graduéson nombre de membrespar 128% en Espagne. Pour réussir cette étape, il ne faut pas hésiter à passer par des traducteurs natifs du pays d’accueil.
Le système de paiement : 85% des acheteurs en Internet utilisent la carte bleue. C’est sans aucun doute la techniquela plus connue et la plus facile pour acheter à travers le monde. De cela, il faut forcément posséder un système de paiement sécurisé par carte bleuesur son site Internet. En Europe,il existe plus de 41 systèmes différents de paiement en ligne plus ou moins populaires. Pour plus de facilité, il faut favoriser les systèmes mondiaux et de grande popularité (PayPal par exemple). Le choix du système de paiement permet de créer un climat de confiance entre le client et la boutique. Plus de 118 modules de paiement connus sont à la disposition de PrestaShop. Si vous désirez vendre à l’étranger, n’hésitez pas à naviguez sur notre site PrestaShop Addons pour découvrir tous les moyens de paiements possibles.
Pour réussir son internationalisation, il faut avant toute chose comprendre les besoins du consommateur et pouvoir le rassurer. C’est pourquoi la connaissance de sa culture et de sa langue ainsi que l’utilisation d’un système de paiement sécurisé sont de très bons moyens pour effectuer des ventes à l’étranger.
Présentement, l’ACSEL et Ubifrance proposent un cycle d’atelier sur le e-commerce International. N’hésitez pas à faire un tour sur leurs sites pour plus d’informations.
Le fait main est devenu une tendance de fond traduisant une envie d’acheter quelque chose différemment.
Différents ateliers dédiés au fait main ont alors été créés, certains se lancent donc dans cette production spécifique : le « do it yourself ».
En même temps, une autre question se pose : comment permettre aux créateurs parfois isolés de vendre leurs produits ?
C’est probablement difficile pour un producteur de réussir à combiner toutes ses étapes : de la création, à promotion puis à la vente de ses produits. Il lui faut du temps, un nombre de créateurs ont alors trouvé une solution : regrouper ses artisans sur une grande plateforme. C’est le cas d’énorme américain Etsy et de son concurrent français A Little Market.
Cette tendance de fond, le site Etsy l’a adaptés il y a longtemps, mis en ligne en 2005, il est la toute première plateforme e-commerce de produits fait main. Le principe est simple, mais le succès fulgurant.