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Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

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Google et ses emplois : Nous vous aidons à vous y retrouver parmi tous les outils de gestion et d’optimisation de site web: Google Analytics (GA), Google Webmasters (GWT), Google Adsense ou encore Google Adwords.
Notre premier article présente les outils Google voués au suivi statistique et à l’état de santé de votre site web:
Google Analytics
Google Webmaster Tools
Le second article montrera les outils affectés de la publicité de votre site internet en ligne aussi bien sur les moteurs de recherche que sur d’autres sites web :
Google Adwords
Google Adsense
Google Analytics est un procédé gratuit qui a pour résultat d’analyser l’audience de votre site internet et donc de l’optimiser au mieux.
a - Google Analytics : Pourquoi le choisir ?
Il représente 85% du marché mondial. Et cela se comprend ! En effet, à la lecture des blogs et autre forums il ressort nettement que Google Analytics est supérieur sur bien des niveaux : simple, rapide d’utilisation et précis, il offre de surcroits de nombreuses fonctionnalités.
b - Google Analytics : Que vous permet-il de faire ?
L’interface de Google Analytics est formée de diverses données statistiques à l’instar de tableaux, de courbes, d’histogrammes ou encore de camemberts. En voici quelques-unes :
Nombre de visiteurs : suivre l’évolution du nombre de visiteurs sur une période donnée et ainsi mesurer l’impact de vos actions de marketing ou de référencement.
Le taux de rebonds : il s’agit du taux de visiteurs qui atterrissent sur votre site et en repartent aussi tôt : soit ils ont déjà l’information qu’ils recherchent, soit celle de votre site ne les intéresse pas.
Les sources de trafic : indiquer d’où arrivent vos visiteurs : moteurs de recherche, réseaux sociaux, liens sur d’autres sites, etc…
Les mots clés : voir quels sont les mots-clés qui génèrent le plus de trafic sur votre site. Bien pratique pour optimiser son référencement !
a - Google Webmasters Tools : Pourquoi choisir ?
Il s’agit d’un outil gratuit et puissant. Il vous permettra de connaitre en quelques clics les erreurs contenues sur votre site web et qui nuisent à sa visibilité sur internet. Et puis, qui mieux que Google peut analyser votre site web pour vous permettre d’optimiser son référencement sur…Google ?