WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)
villes

Vous êtes à la recherche de : Developpeur/Agence Theme Freelance CMS WORDPRESS Sete


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

Developpeur/Agence Theme Freelance CMS WORDPRESS Sete


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

3 grandes tendances de la vente en ligne en 2012
Découvrez les résultats du dernier sondage de la Fevad (Fédération d'e-commerce et vente à distance) sur les Français qui achètent à distance
Croissance de 22% sur les ventes en ligne
Grâce à Internet 69% des Français ont acheté à distance au cours des 12 derniers mois soit 33,8 millions de personnes. Ce n’est pas nouveau mais la croissance continue et c’est bon signe avec un bond de 22% en un an.
Des secteurs d’activités peu attendus
Le secteur d’activité qui a réussi à se distinguer ces dernières années, et contre toute attente, reste le secteur de l'habillement. Acheter des vêtements, des chaussures sur Internet n’était pas forcément un acte naturel au premier abord par rapport à l’achat de billets d’avion. L’habitude des consommateurs a toujours été de toucher, essayer un vêtement avant de l’acheter.
Mais le secteur du vêtement a su s’adapter grâce au développement de :
L’expérience utilisateur (multiplication des photos du produit, zoom sur le produit, visualisation 3D) services spécifiques. (Livraison gratuite, retour gratuit, satisfait ou remboursé)
L’enseignement de cet exemple est qu'il faut proposer des services qui véhiculent une réelle valeur ajoutée à l’internaute. Le prix n’est pas le seul critère d’achat. On comprend pourquoi le secteur de l’alimentaire connaît le succès grâce au drive (acheter sur Internet et récupérer sa marchandise en magasins).
L’avenir : Smartphones et tablettes
Les smartphones et les tablettes feront sans doute partie des favoris pour une place sous le sapin ce Noël.
Conséquence subite sur la vente en ligne : 2 fois plus d’acheteurs via smartphones et tablettes soit près de 6 millions de personnes.
Comment faire pour prendre ces utilisateurs ?
Proposer une meilleure expérience utilisateur
Qu’est ce que cela veut dire ? Adapter déjà son site à la taille de l’écran de ces terminaux.
Fait captivant : les sites internet non adaptés nécessitent un zoom pour visualiser correctement le contenu.
Conclusion
De plus en plus les internautes ultra connectés achètent en ligne. La concurrence est également de plus en plus dense.