WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)
villes

Vous êtes à la recherche de : Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Sete


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Sete


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

Ce ne sont pas tous les e-mails envoyés par les annonceurs qui parviennent dans la boîte de réception des destinataires, ils sont estimés à 80 %… Qu’en est-il des autre 20% ? Pourquoi ne parviennent-ils pas dans la boite de réception ?
On considère que le contenu d’un e-mail certifie 25% de sa délivrabilité.
Il est par conséquent très important d’apporter une attention très singulière, tant pour le contenu que pour le code afin d’éviter que votre newsletter n’arrive en tant que spam.
Chaque fournisseur Internet ou webmail a sa propre politique pour la délivrabilité et la fait se développer selon le marché et les nouvelles méthodes.
Ils ne livrent que peu de clés de leurs systèmes, il faut donc faire au plus simple pour être sûr que cela arrive comme il se doit dans toutes les boites mails.
Il faut juste respecter quelques points importants à la construction de ce document HTML, pour qu’il soit amélioré dans toutes les boites mails déjà existantes.
1. Le ratio images/texte
Il est incontestable qu’agrémenter un email d’images et/ou d’illustrations le rend plus fascinant.
Un abus de visuels agrandi considérablement le risque d’être considéré comme « spammer ».
Il faut prévoir presque autant de zones de texte que de zones d’images sans compter le fait qu’il faut toujours envisager un texte alternatif à ces images.
Il faut faire cette réflexion dès le design.
Astuce : un texte au-dessus et en-dessous de la création est une bonne astuce pour améliorer le ratio image/texte.
2. Utiliser les tableaux
Les boîtes mails supportent uniquement les tableaux, ne l’oubliez pas.
L’encodage technique des emailings n’est pas comme l’encodage “classique” des sites Internet.
Même si les standards web ont normalisés le code pour l’affichage dans les navigateurs, les clients mails les interprètent à leur manière et pas toujours correctement. Certaines techniques telles que le CSS ne sont pas applicables dans ce domaine.
Vous devez alors vous attacher à utiliser les bonnes méthodes de réalisation des emails.
3. Les images
Dans la plupart des clients messagerie comme Outlook, Gmail ou Hotmail, les images ne sont pas affichées par défaut. Vos lecteurs doivent cliquer sur un bouton pour télécharger et afficher les images.
Avoir recourt aux balises « Alt » donne aux lecteurs des indications dans le cas où les images ne s’affichent pas en même temps. Mais elles donnent également des informations très précieuses aux filtres anti-spam sur la nature des visuels utilisés