WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)
villes

Vous êtes à la recherche de : Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Sete


Web2007 peut collaborer avec des entreprise partout en France.
Pour gagner du temps et en efficacité, Web2007 évite au maximum les déplacements et favorise la nouvelle technologie : vidéo conférence (exemple Skpye), téléphone, séance par partage d'écran, etc...
Donc même à distance, cette nouvelle technologie nous permet d'être juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !

Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Sete


APPELEZ NOUS : 0644001484


Article:

En cas de pages blanches fortuites et refaites, activer l'affichage des erreurs : si le front-office ou le back-office de votre boutique se met à afficher une page blanche ou incomplète régulièrement sans donner de message d'erreur, il est nécessaire d'activer l'affichage des erreurs PHP pour comprendre le problème.
Hébergement chez 1&1 : les problèmes de mémoire arrivent lorsque le back-office essayer d'afficher des images assez épaisses sur le disque (plus de 800 ko). 1&1 conserve la limite à 32 Mo. Lisez cette FAQ de 1&1 : http://faq.1and1.fr/scripts/php/5.html.
Il n'y a que deux solutions à ce problème, et elles sont toutes les deux radicales :

  1. Amoindrissez la taille de vos images en pixels,
  2. Passez chez un autre hébergeur
PrestaShop peut ne plus accepter les identifiants d'un utilisateur, ce qui rend la connexion impossible autant au front-office qu'au back-office. L'utilisateur est simplement renvoyé vers l'écran de connexion. Les retours reçus tendent à indiquer que ce problème arrive surtout avec le navigateur IE10.
Ce sont les cookies de votre boutique qui bougent: lorsque l'utilisateur se déconnecte et se reconnecte souvent de la boutique, les clés de cryptage du cookie peuvent se mélanger.
Sans doute il faut vider le cache du navigateur et à bannir ses cookies. Voici une page expliquant cela en fonction du navigateur : https://support.google.com/mail/answer/32050?hl=fr.
Revoir le mot de passe manuellement : dans certains cas, rien n'arrive lorsque vous faites une demande de renouvellement de votre mot de passer. Mais le plus important reste de pouvoir vous connecter à nouveau à votre compte.
Le processus nécessite que vous parveniez à votre base de données, par exemple à l'aide de phpMyAdmin.
PrestaShop ne procure pas un nouveau mot de passe : la demande de renaissance du mot de passe ne fonctionne que si le serveur SMTP a bien été configuré, afin que PrestaShop puisse vous envoyez des e-mails.