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Comment se mondialiser avec un site e-commerce ?
Au contraire, la bonne maitrise de la langue du pays d'accueil peut avoir un résultat très positif. Par exemple :après LinkedIn avoir traduit sons site en espagnole, il a augmenté de 128% son nombre d'inscrits en Espagne. Afin de réussir cette étape, il ne faut pas hésiter à passer par des traducteurs professionnel du pays d'accueil.
Le système de paiement : 85% des internautes acheteurs utilisent la carte bleue. C'est sûrementlaméthode la plus commune et la plus facile acheter à travers le monde. Par ce fait, il faut nécessairement avoir sur son site Internet une fonctionnalité de paiement sécurisé par carte bleue. En Europe, Il existe plus de 41 systèmes différents de paiement en ligne moyennement connus. Pour faciliter les choses, il faut favoriser les systèmes internationaux et de grande popularité (comme PayPal par exemple). Le choix du système de paiement ouvre la possibilité de créer une fidélisation clientèle. PrestaShop offre plus de 118 modules de paiement connus. N'hésitez pas à visiter notre sitePrestaShop Addons pour apercevoir tous les méthodes de paiements possibles, si vous souhaitez vendre à l'étranger.
Pour avoir réussir son mondialisation, tout d'abord, il faut comprendre le consommateur et pouvoir le conforter. La connaissance de sa culture ainsi que sa langue et l'utilisation d'un système de paiement sécurisé sont des causes qui restent de très bons moyens pour vendre à l'étranger.
Aujourd'hui, l'ACSEL et Ubifrance donnent un cycle d'atelier sur le e-commerce Mondial. N'hésitez pas de visiter leurs sites pour plus de détails.
Le fait main est devenu une tendance de fond traduisant une envie de consommer autrement.
Plusieurs ateliers dédiés au fait main ont alors été créés, certains se lancent donc dans cette production spécifique : le « Do it Yourself ».
Mais une autre question se pose : comment permettre aux créateurs parfois isolés de vendre leurs produits ?
Probablement, il estdifficile pour un producteur de réussir à arranger toutes ses missions : passant par la création, à promotion puis à la vente de ses produits. Il lui faut du temps, certains ont alors trouvé une solution : rassembler ses créateurs sur une grande plateforme. C'est le cas d'énorme américain Etsy et de son rival A Little Market.
Etsy a compris cette tendance de fond il y a longtemps, mis en ligne en 2005, c'est la toute première plateforme e-commerce de produits fait main. Le principe est simple, le suc brillant.






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