WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS DRUPAL Suresnes




* Developpeur/Agence Theme Freelance CMS DRUPAL Suresnes





Article:

Comment se mondialiser avec un Website e-commerce ?
A contrario, le boncontrôle de la langue du pays d’accueil peut avoir un échange très évident. Par exemple Le siteLinkedIn a augmenté de 128% le nombres des profils en Espagne après avoir traduit son site Internet en espagnol. Pour arriverà cette étape, il ne faut pas douter à passer par des traducteurs natifs du pays d’accueil.
Le système de paiement : 85% des cybers acheteurs utilisent la carte bleue. C’est sans aucun doute le moyen le plus connu et le plus facile pour effectuer des achats à travers le monde. De ce fait, il faut impérativement posséder sur son site Internet un système de paiement sécurisé par carte bleue. Il existe en Europe plus de 41 systèmes différents de paiement en ligne plus ou moins connus. Pour plus de facilité, il faut privilégier les systèmes universels et de grande notoriété (comme PayPal par exemple). Le choix du système de paiement permet d’instaurer un climat de confiance entre le consommateur et la boutique. PrestaShopa de plus de 118 modules de paiement connus. Si vous souhaitez vendre dans le monde entier, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site PrestaShopAddons pour voir tous les facilités de paiements possibles.
Pour pouvoir arriverà internationalisation, il faut avant tout concevoir le client et pouvoir le rassurer. C’est pourquoi la connaissance de sa culture et de sa langue ainsi que l’utilisation d’un système de paiement sécurisé restent de très bons moyens pour vendre à l’étranger.
Maintenant, l’ACSEL et Ubifrance proposent un cycle d’atelier sur le e-commerce International. N’hésitez pas naviguer sur leurs sites pour plus de renseignements.
Le fait main est devenu une tendance de fond traduisant une envie de consommer différemment.
De variés ateliers consacrés au fait main ont alors été créés, certains se lancent donc dans cette production particulière : le « do ityourself ».
La question qui profile : comment admettre aux concepteurs parfois isolés de vendre leurs solutions ?
Il n’est pas facile pour un promoteur de réussir à combiner toutes ses missions : de la création, à promotion puis à la commercialisation de ses produits. Il lui faut du temps, la solution : regrouper ses artisans sur une grandeprogramme. C’est le cas du géant américain Etsy et de son concurrent A LittleMarket.
Cette aptitude de fond, le site Etsy l’a compris il y a beaucoup, mis en ligne en 2005, il s’agit de la toute première plateforme e-commerce de produits fait main. La conclusion est simple, la réussitefulgurant.






* Web2007 est le site d'un informaticien indépendant qui peut et veut travailler à distance pour des entreprises partout en Europe.
Dans les métiers du web, la proximité n'est pas obligatoire, la nouvelle technologie ( vidéo conférence Skype, Whatsapp, etc... ) nous permet d'être virtuellement juste à coté et de se voir, bienvenue dans le monde du futur !
Et surtout votre site internet n'est pas près de vous mais sur un serveur virtuel distant, donc la proximité n'est pas importante.
Pour info, j'habite personnellement à Gaillard-Haute Savoie et mon bureau est juste à coté à Genève-Suisse.