WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Suresnes




***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Developpeur/Agence Theme Web Freelance PRESTASHOP E-commerce Suresnes





Article:

L'affichage des erreurs PHP permet de comprendre le ème de pages blanches inattendues et répétées : si le front-office ou le back-office de votre boutique se met à afficher une page blanche ou incomplète.
Hébergement chez 1&1 : résoudre les èmes de mémoire : certains utilisateurs peuvent rencontrer des soucis d'allocation mémoire, en particulier lorsque le back-office tente d'afficher des images qui sont assez grosses sur le disque (plus de 800 ko). Sachez que même si vous élevez manuellement la limite de mémoire pour la passer à 128 Mo, certains hébergeurs web, tel que 1&1, conserve la limite à 32 Mo. Lisez cette FAQ de 1&1 : http://faq.1and1.fr/scripts/php/5.html.
Il n'y a que deux solutions radicales :

  1. Déchoyez la taille de vos images en pixels, et donc leur taille sur le disque.
  2. Passez chez un autre hébergeur qui donne la possibilité d'augmenter la mémoire allouée.
La connexion est impossible : dans certaines situations, PrestaShop peut ne plus reconnaître les identifiants d'un utilisateur, ce qui rend la connexion impossible autant au front-office qu'au back-office. l'utilisateur est simplement renvoyé vers l'écran de connexion. Les retours reçus tendent à montrer que ce ème arrive surtout avec le navigateur IE10.
Il s'agit très inévitablement d'un ème avec les cookies de votre boutique : lorsque l'utilisateur se déconnecte et se reconnecte souvent de la boutique, les clés de cryptage du cookie peuvent se mélange.
La meilleure solution est de vider le cache du navigateur et à supprimer ses cookies. Voici une page expliquant cela en fonction du navigateur : https://support.google.com/mail/answer/32050?hl=fr.
Régénérer le mot de passe manuellement : Il peut y avoir plusieurs causes à cela, mais le plus important reste de pouvoir vous connecter à nouveau à votre compte. Le processus nécessite que vous débouchiez à votre base de données, par exemple à l'aide de phpMyAdmin.
PrestaShop ne m'envoie pas mon nouveau mot de passe : la demande de régénération du mot de passe ne fonctionne que si le serveur SMTP a bien été configuré, afin que PrestaShop puisse vous envoyez des e-mails.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe