* Webdesign Thonon-les-Bains
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Webdesign Thonon-les-Bains
Article:
Dans le domaine des couleurs intermédiaires, on applique des quantités calculées de teintures. Par exemple, supposons un marron correspondant à la synthèse additive de 50 % de rouge et 25 % de vert. Il n'y a aucun bleu : on applique donc la teinture jaune à 100 %. Pour conserver 25 % de vert, il faut en enlever 75 % : on colle la teinture magenta à 75 %. Il n'y a que 50 % de rouge : on applique donc la teinture cyan à 50 %. Un orange correspondant à 90 % de rouge requiert 50 % de vert et 10 % de bleu en synthèse additive, il est important de garder les 9/10 du rouge présent dans le blanc, on n'applique donc que 10% de teinture cyan ; pour abroger la moitié du vert, 50 % de teinture magenta, et pour ne garder qu'un dixième de bleu, il faut une teinture jaune à 90 %. Pour chacun des secteurs des couleurs optimales primaires, on soustrait au maximum, 100 %, la quantité indiquée par la teinture qui en est la complémentaire. Toute la lumière est absorbée par le mélange des trois teintures bloc, et il ne reste que du noir. On remarque que : - pour la synthèse soustractive, ce n'est pas seulement la couleur de la teinture qui compte, mais son spectre ; même les couleurs principales idéales de la synthèse soustractive ne peuvent être monochromatiques ; - les couleurs primaires acquises par superposition de deux couleurs fondamentales blocs à 100 % sont plus saturées que les couleurs de ces teintures bloc, puisque la plage de longueurs d'onde qu'elles laissent passer est plus réduite. Le rendu provient de la qualité du blanc de départ, composé par la lumière, et le support, feuille de papier ou écran de projection. l'expression « synthèse soustractive des couleurs » ne s'applique en général qu'aux procédés industriels de reproduction des images, photographie argentique en couleurs et surtout impression en couleurs. L'harmonie de colorants pour l'obtention de teintes de peintures, qui utilise, à cette fin, probablement l'ensemble des colorants disponibles, et étudie, en plus du résultat coloré, les possibles réactions chimique, la stabilité dans le temps et la résistance à la lumière des produits, n'est pas scrutée comme une synthèse de couleurs. l'activité des artistes peintres, qui contiennent sur un support généralement blanc des pigments pour obtenir des images, suit ses propres règles, qui sont plutôt celles de l'interaction, que celles de la synthèse des couleurs. Les artistes ne limitent pas, la plupart du temps, leur palette à trois couleurs. Ils n'exploitent pas, en général, toutes les combinaisons des couleurs de base ; mais travaillent certaines familles de couleurs ayant trait aux tons généraux et aux tons locaux de leur ouvrage.
Si besoin, Web2007 peut se déplacer dans toute la région Rhones-Alpes.
Pour info, j'habite personnellement à Gaillard-Haute Savoie et mon bureau est juste à coté à Genève-Suisse.