WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Agence Magento Toulon




***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Agence Magento Toulon





Article:

Mots clés, où les caser sur votre site ?
On communique sans cesse de l'importance des mots clés sur un site mais on ne communique pas où les mettre.
Après avoir choisi vos mots clés, il faut désormais se demander la question de comment les utiliser. Le schéma ci-dessous montre, par la taille des points rouges, l'importance (pour Google) des mots clés dans la structure du site.
1- Mots clés : les 9 guides d'or !
Affilier ces mots clés dans l'URL de la page
Implanter les mots clés stratégiques dans l'URL le plus près possible de la racine du site.
Disposer ces mots clés dans le titre de la page
Pointer les mots clés stratégiques dans le titre au début pour leur donner plus de poids
Mettre ces mots clés dans la balise Méta description
Enregistrer ces mots clés dans les titres et sous-titres: H1, H2, H3, H4 et H5.
Positionner les mots clés dans le titre au début pour leur vouer plus de poids
Faire l'union de ces mots clés en début de phrase pour leur affecter plus de poids
Établir 2 mots clés l'un à côté de l'autre dans le contenu texte
Positionner ces mots clés dans les ancres et liens internes
Insérer des mots clés dans les noms de fichiers des images
Mais aussi dans l'att alt et title de l'image
Opter pour une étendue importante de mots clés pour plus de réactivité sur ces mots clés.
Parier sur une densité des mots clés comprise entre 3% et 7%, mais inférieure à 10% sur l'ensemble de la page. Repérer la intervalle d'un mot clé avec la même casse plus de 10 fois dans une page.
Nous allons maintenant vous rapporter l'importance, l'nécessité et les règles à suivre pour mettre en œuvre l'ensemble de ces points sur chacune de vos pages.
Pas d'inquiétude, la liste est infinie, mais la mise en œuvre peut-être très vif.
2- Mots clés dans l'URL de la page
Transcrivez les mots clés de façon intelligible. Pas d'abréviation, de chiffre, de signes spéciaux type "_" , "*" , "+" , " ?" , " !".
Convertissez les apostrophes par des tirets
Administrez les tirets de la touche 6 comme séparateurs
3- Mots clés dans le titre de la page (La balise Title)
Les balises TITLE sont estimées comme les éléments les plus fondamentaux du SEO.
C'est le texte qui paraît en haut à gauche de la page sur le navigateur. Le texte présent dans la balise TITLE s'affiche en bleu lorsque vous faites une prospection sur un moteur de recherche.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe