WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
06 44 00 14 84 (ou 0033644001484)

* Agence Web Toulon


***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

Agence Web Toulon





Article:

Mots clés, où les mettre sur votre site ?
On communique sans cesse de l'importance des mots clés sur un site mais on ne définit pas où les cataloguer.
Après avoir sélectionné vos mots clés, il faut désormais se demander la question de comment les utiliser. Le schéma ci-dessous représente, par la taille des points rouges, l'importance (pour Google) des mots clés dans la structure du site.
1- Mots clés : les 9 chartes d'or !
Fusionner ces mots clés dans l'URL de la page
Disposer les mots clés stratégiques dans l'URL le plus près possible de la racine du site.
Situer ces mots clés dans le titre de la page
Placer les mots clés stratégiques dans le titre au début pour leur délivrer plus de poids
Implanter ces mots clés dans la balise Méta description
Rattacher ces mots clés dans les titres et sous-titres: H1, H2, H3, H4 et H5.
Placer les mots clés dans le titre au début pour leur offrir plus de poids
Réaliser l'réunion de ces mots clés en début de phrase pour leur décerner plus de poids
Assigner 2 mots clés l'un à côté de l'autre dans le contenu texte
Cataloguer ces mots clés dans les ancres et liens internes
Introduire des mots clés dans les noms de fichiers des images
Mais aussi dans l'att alt et title de l'image
Adopter pour une densité importante de mots clés pour plus de réactivité sur ces mots clés.
Parier sur une étendue des mots clés comprise entre 3% et 7%, mais plus petite à 10% sur l'ensemble de la page. Repérer la intervalle d'un mot clé avec la même casse plus de 10 fois dans une page.
Nous allons maintenant vous invoquer l'importance, l'nécessité et les règles à honorer pour mettre en œuvre l'ensemble de ces points sur chacune de vos pages.
Pas d'inquiétude, la liste est longue, mais la mise en œuvre peut-être très animé.
2- Mots clés dans l'URL de la page
Désignez les mots clés de façon simple. Pas d'abréviation, de chiffre, de signes spéciaux type "_" , "*" , "+" , " ?" , " !".
Métamorphosez les apostrophes par des tirets
Appliquez les tirets de la touche 6 comme séparateurs
3- Mots clés dans le titre de la page (La balise Title)
Les balises TITLE sont vues comme les éléments les plus nécessaires du SEO.
C'est le texte qui paraît en haut à gauche de la page sur le navigateur. Le texte présent dans la balise TITLE s'ane en bleu lorsque vous faites une recherche sur un moteur de recherche.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe