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Article:

Mots clés, où les implanter sur votre site ?
On débat sans cesse de l'importance des mots clés sur un site mais on ne dit pas où les cataloguer.
Après avoir désigné vos mots clés, il faut désormais se demander la question de comment les administrer. Le schéma ci-dessous rapporte, par la taille des points rouges, l'importance (pour Google) des mots clés dans la structure du site.
1- Mots clés : les 9 chartes d'or !
Joindre ces mots clés dans l'URL de la page
Situer les mots clés stratégiques dans l'URL le plus près possible de la racine du site.
Placer ces mots clés dans le titre de la page
Pointer les mots clés stratégiques dans le titre au début pour leur accorder plus de poids
Assigner ces mots clés dans la balise Méta description
Insérer ces mots clés dans les titres et sous-titres: H1, H2, H3, H4 et H5.
Positionner les mots clés dans le titre au début pour leur ater plus de poids
Réaliser l'union de ces mots clés en début de phrase pour leur octroyer plus de poids
Assigner 2 mots clés l'un à côté de l'autre dans le contenu texte
Implanter ces mots clés dans les ancres et liens internes
Implanter des mots clés dans les noms de fichiers des images
Mais aussi dans l'att alt et title de l'image
Choisir pour une étendue importante de mots clés pour plus de réactivité sur ces mots clés.
Parier sur une densité des mots clés comprise entre 3% et 7%, mais plus petite à 10% sur l'ensemble de la page. Rationner l'intervalle d'un mot clé avec la même casse plus de 10 fois dans une page.
Nous allons maintenant vous rapporter l'importance, l'utilité et les règles à honorer pour mettre en œuvre l'ensemble de ces points sur chacune de vos pages.
Pas d'inquiétude, la liste est importante, mais la mise en œuvre peut-être très rapide.
2- Mots clés dans l'URL de la page
Transcrivez les mots clés de façon compréhensible. Pas d'abréviation, de chiffre, de signes spéciaux type "_" , "*" , "+" , " ?" , " !".
Transformez les apostrophes par des tirets
Appliquez les tirets de la touche 6 comme séparateurs
3- Mots clés dans le titre de la page (La balise Title)
Les balises TITLE sont considérées comme les éléments les plus capitaux du SEO.
C'est le texte qui apparaît en haut à gauche de la page sur le navigateur. Le texte présent dans la balise TITLE s'visualise en bleu lorsque vous faites une enquête sur un moteur de recherche.






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