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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe

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Mots clés, où les établir sur votre site ?
On communique sans cesse de l'importance des mots clés sur un site mais on ne déclare pas où les mettre.
Après avoir distingué vos mots clés, il faut désormais se poser la question de comment les administrer. Le schéma ci-dessous indique, par la taille des points rouges, l'importance (pour Google) des mots clés dans la structure du site.
1- Mots clés : les 9 chartes d'or !
Fusionner ces mots clés dans l'URL de la page
Assigner les mots clés stratégiques dans l'URL le plus près possible de la racine du site.
Positionner ces mots clés dans le titre de la page
Pointer les mots clés stratégiques dans le titre au début pour leur vouer plus de poids
Assigner ces mots clés dans la balise Méta description
Enregistrer ces mots clés dans les titres et sous-titres: H1, H2, H3, H4 et H5.
Pointer les mots clés dans le titre au début pour leur délivrer plus de poids
Réaliser l'union de ces mots clés en début de phrase pour leur octroyer plus de poids
Disposer 2 mots clés l'un à côté de l'autre dans le contenu texte
Mettre ces mots clés dans les ancres et liens internes
Mettre des mots clés dans les noms de fichiers des images
Mais aussi dans l'att alt et title de l'image
Opter pour une densité importante de mots clés pour plus de réactivité sur ces mots clés.
Parier sur une densité des mots clés comprise entre 3% et 7%, mais plus petite à 10% sur l'ensemble de la page. Repérer la répétition d'un mot clé avec la même casse plus de 10 fois dans une page.
Nous allons maintenant vous susciter l'importance, l'nécessité et les règles à respecter pour mettre en œuvre l'ensemble de ces points sur chacune de vos pages.
Pas d'inquiétude, la liste est étendue, mais la mise en œuvre peut-être très animé.
2- Mots clés dans l'URL de la page
Exposez les mots clés de façon compréhensible. Pas d'abréviation, de chiffre, de signes spéciaux type "_" , "*" , "+" , " ?" , " !".
Remplacez les apostrophes par des tirets
Administrez les tirets de la touche 6 comme séparateurs
3- Mots clés dans le titre de la page (La balise Title)
Les balises TITLE sont envisagées comme les éléments les plus frappants du SEO.
C'est le texte qui apparaît en haut à gauche de la page sur le navigateur. Le texte présent dans la balise TITLE s'affiche en bleu lorsque vous réalisez une analyse sur un moteur de recherche.






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