* Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Tours
***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en France et en Europe
Developpeur/Agence Theme Web Freelance MAGENTO Ecommerce Tours
Article:
Dans sa version standard, Magento dispose de toutes les fonctionnalités Front et Back office dont une boutique en ligne doit être dotée afin de conquérir son secteur d'activité. En outre, de nombreux outils de fidélisation permettent l'automatisation des offres promotionnelles en fonction des comportements des clients. La partie Back-office possède également une multitude de fonctionnalités grâce à une plateforme multiboutiques capable de communiquer avec votre ERP ou CRM grâce à des webservices ultra performants...
Magento, le n°1 sur des solutions sur le marché
Le logiciel est de fait multiboutiques
Ventes, privées, ventes flash
Profiling clients
Plateforme fiable et performante
Adaptée aux sites E-commerce d'envergures
FONCTIONNALITÉS BACK OFFICE MAGENTO
Magento, plateforme totalement multiboutique, permet le pilotage de plusieurs sites e-commerce depuis une seule et même interface d'administration. Toutes les fonctionnalités avancées sont nativement multiboutique. La gestion des tarifs , des promotions, par exemple, sont configurables globalement pour toute la plateforme, site par site ou langue par langue...
Par ailleurs, la richesse fonctionnelle incomparable de Magento permet de définir des actions (exemple: une remise sur un produit A) en fonction d'événements définis (par exemple :achat d'un produit B en quantité > 3), mais aussi de gérer l'ensemble de l'activité commerciale de l'entreprise.
FONCTIONNALITÉS FRONT-OFFICE
Quelques fonctionnalités Magento :
Magento permet la gestion avancée des typologie de produits : produits simples, produits personnalisables, produits groupés, configurables etc.
Magento permet d'élaborer des fiches produits évoluées : Multiple images par produits, fonctionnalité de zoom sur les images du produit, avis consommateurs, gestion de produits associés, vente croisée multi partie, gestion des options de produits
Magento permet au client de créer des listes de souhaits, d'envoyer une fiche produit à un ami par mail, de naviguer par niveaux pour filtrer les produits, de sélectionner des critères de produits totalement dynamiques.
Les fonctionnalités CMS de Magento lui permet de mettre en place : des blocs statiques pour créer des pages "d'atterrissage" dans les catégories, un design particulier par catégorie, par type de contenu, par produits.
La recherche peut être paramétrable avec autosuggestion des mots clés.
Le client peut :
- visualiser les produits qu'il a récemment consultés
- comparer des produits
- visualiser les produits récemment comparés
Gestion du Cross Selling, Up Selling articles liés<
Affichage de ‘Nuages' de mots clés relatifs aux recherches
Filtres par Tags produits
Notre démarche d'élaboration de site e-commerce a fait ses preuves aux cours de nombreux projets. Notre méthodologie est adaptée pour répondre au mieux au contexte de votre projet et à vos contraintes. Elle se base sur 10 phases projet et des compétences transversales qui seront mobilisées tout au long de votre projet.